Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

ARMY OF THE DEAD, le nouveau film de Zack Snyder en exclu sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

ARMY OF THE DEAD, le nouveau film de Zack Snyder en exclu sur Netflix

Retour aux sources pour Zack Snyder avec son nouveau film Army Of The Dead à voir en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Si les salles de cinéma sont maintenant réouvertes en France depuis mercredi, le film événement de la semaine est cependant encore une fois sur Netflix ! Seize ans après son premier long métrage Dawn Of The Dead, qui avait déjà été baptisé à tort L’Armée Des Morts en France, le réalisateur Zack Snyder replonge dans un univers peuplé de morts vivants avec cette fois-ci le véritable Army Of The Dead. Il sera disponible ce vendredi 21 mai 2021 à partir de 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Army Of The Dead se déroule à la suite d’une invasion de morts-vivants qui a laissé Las Vegas en ruines. Le film nous racontera l’histoire de Scott Ward, un vétéran de la guerre contre les zombies qui est maintenant obligé pour vivre d’être cuistot à la bordure de la ville. Il va être contacté par Bly Tanaka, le patron d’un grand casino qui va lui proposer d’infiltrer la zone de quarantaine infestée de zombies pour aller récupérer les 200 millions de Dollars enfermés dans un coffre avant que la ville ne soit atomisé par le gouvernement dans 32 heures. N’ayant rien à perdre, Ward va accepter le challenge en formant une équipe de choc d’experts du braquage. Face à une horde de morts vivants plus rapides et plus intelligents qu’auparavant, la seule chose certaines est que les survivants remporteront la mise.

En rebaptisant Dawn Of The Dead en L’Armée Des Morts, le distributeur Metropolitan Filmexport devait avoir des dons de prémonitions. Ce projet de suite remonte en fait à 2007 alors qu’Univerval et Warner Bros s’étaient associés pour co-produire le film. A l’époque c’est le cinéaste hollandais encore inconnu à l’époque Matthis Van Heijningen Jr. qui devait réaliser ce nouvel épisode. Alors que le projet trainait dans des cartons, Netflix a fini par se procurer les droits en 2019 et a réussi à convaincre Zack Snyder de revenir pour réaliser cette suite. Il en a aussi écrit le scénario avec Shay Hatten scénariste de John Wick Parabellum et Joby Harold scénariste sur la série Obi-Wan Kenobi Ce nouveau projet s’inscrit dans une véritable franchise qui donnera naissance prochainement à un film dérivé Army Of Thieves et une série animée Army Of The Dead : Lost Vegas.

Pour incarner ce vétéran de guerre, Zack Snyder a engagé le catcheur et acteur Dave Bautista bien connu pour son rôle dans Les Gardiens De La Galaxie et déjà sur Netflix dans Bushwick. Il sera entouré par Ella Purnell la jeune héroïne de Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers revue dans la série Sweetbitter ; Ana de la Reguera découverte dans Super Nacho et revue dans NarcosMatthias Schweighöfer qui sera le réalisateur et le héros du spin of Army Of Thieves ; Nora Arnezeder découverte dans Faubourg 36 qui était récemment dans la série Riviera ; Omari Hardwick héros de la série Power ; Theo Rossi connu pour son rôle dans la série Sons Of Arnachy ; Garret Dillahunt qui casse déjà du zombie dans Fear The Walking Dead et Hiroyuki Sanada qui jouait dans les séries Lost et Helix.

A Lire Aussi

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

La Nuit D'Orion

LA NUIT D’ORION, le Monstres et Cie de Dreamworks sur Netflix

Dreamworks relance la guerre avec Pixar avec leur nouveau film La Nuit D’Orion aux allures de Montres et Cie.

Red Life

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.