MARVEL’S M.O.D.O.K., la nouvelle série Marvel sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

MARVEL'S M.O.D.O.K., la nouvelle série Marvel sur Disney+ Star

Trop méchant pour les enfants, la série sur le super-villain M.O.D.O.K. de Marvel sort ce vendredi sur Disney Star +.

En attendant la série Loki des Marvel Studios prévue sur Disney+ pour le mois de juin, un autre super-villain de l’écurie Marvel a le droit à sa propre série télé, il s’agit de l’infâme M.O.D.O.K. Mais réservée à un public averti pour son humour déjanté et irrévérencieux, il faudra aller sur la nouvelle section pour adultes Star de la plateforme aux grandes oreilles pour la voir à partir de ce vendredi 21 mai 2021.

M.O.D.O.K. sont les initiales de Mental Organism Designed Only For Killing (organisme mental conçu seulement pour tuer), un super-villain mégalomane qui a longtemps pourchassé le rêve de conquérir un jour le monde. Mais après des années de plans machiavéliques contre-carrés par les plus puissants super-héros, M.O.D.O.K. a décidé de ramener son organisation maléfique Advanced Idea Mechanics sur Terre. Mais entre ses obligations de leader d’A.I.M., son mariage qui s’écroule et la vie de famille, il va se retrouver confronté au plus grand challenge auquel il a jamais dû faire face.

Apparu pour la première fois dans le comic book Tales Of Suspense en septembre 1967 comme l’un des ennemis récurrents de Captain America, M.O.D.O.K. a été lui aussi créé par Stan Lee et Jack Kirby. Déjà présents dans de nombreuses séries animées, c’est cependant la première fois qu’il a le droit à sa propre série. Celle-ci a été créée par l’acteur Patton Oswalt et Jordan Blum l’un des scénaristes d’American Dad!. C’est le studio Stoopid Buddy Stoodios à l’origine de la série Robot Chicken qui a produit la série avec Marvel Television.

En plus d’avoir créé la série Patton Oswalt prête aussi sa voix à M.O.D.O.K. Habitué à donner de la voix dans de nombreuses séries TV comme American Dad et Les Griffins, nous avions déjà pu le voir en chair et en os dans la série Agents Of S.H.I.E.L.D. Il sera accompagné par Melissa Fumero issue de la série Brooklyn Nine-Nine Aimee Garcia qui joue dans la série Lucifer ; Ben Schwartz connu pour son rôle dans Parks & Recreation ; Nathan Fillion héros de la série Castle ; Whoopy Goldberg, Bill Hader héros de la série Barry et Jon Hamm connu pour son rôle dans Mad Men.

Marvel's M.O.D.O.K.

A Lire Aussi

Chosen

CHOSEN, la nouvelle série danoise des créateurs de The Rain [Actus Séries TV]

Les créateurs de The Rain sont déjà de retour sur Netflix ce jeudi avec la nouvelle série S.F. Chosen.

Marvel's Hit Monkey

MARVEL’S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Destiné à un public adulte, la série animée Marvel’s Hit Monkey arrive mercredi sur Disney+ Star.

Fraggle Rock : L'Aventure Continue

FRAGGLE ROCK : L’AVENTURE CONTINUE, le reboot de la série culte sur Apple TV+

Fraggle Rock revient sur le petit écran pour une nouvelle série exclusive à Apple TV.

Archive 81

ARCHIVE 81, une série horrifique produite par James Wan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur de Conjuring et Insidious est le producteur de la série horrifique Archive 81 disponible ce vendredi sur Netflix.

Golden Globe Awards 2021

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé Privé de diffusion télé, la 79ème cérémonie des Golden Globes a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.