ASH Vs EVIL DEAD, bande annonce de la troisième saison [Actus Séries TV]

 

C’est avec plusieurs mois de retard sur ses habitudes que la série Ash Vs Evil Dead va faire son retour pour une troisième saison en février dont on peut découvrir aujourd’hui une nouvelle bande annonce.

 

 

Qui aurait pu imaginer que l’adaptation en série TV de la saga horrifique Evil Dead de Sam Raimi se poursuivrait sur trois saisons ? Sans rien perdre de son coté déjanté et gore initié dans le second film et poursuivie dans le troisième L’Armée Des Ténèbres dont elle est la suite directe, la série Ash Vs Evil Dead semble être devenue incontournable sur la chaîne américaine Starz. Habituellement diffusée au mois d’octobre pour coller à l’ambiance d’Halloween, la troisième saison sera cette fois ci diffusée aux Etats Unis à partir du 25 février 2018. En France on pourra la découvrir en exclusivité sur OCS Choc dès le lendemain de sa diffusion. A noter pour les retardataires que les deux premières saisons sont disponibles depuis le mois de décembre sur Netflix.

Dans cette troisième saison de Ash Vs Evil Dead, Ash J. Williams est passé d’une légende urbaine meurtrière au héros local sauveur de l’humanité qui va découvrir qu’il était sans le savoir le père d’une jeune fille nommée Brandy Berr lorsque celle-ci va lui être confié à sa charge à la suite de la mort de sa mère. Quand Kelly va être témoin d’un massacre télévisé qui portent partout les empreintes de Ruby, elle va revenir avec un nouvel ami pour prévenir Ash et Pablo que le Mal n’en a pas fini avec eux.

 

 

Vous l’aurez compris, la plupart des personnages principaux feront leur retour dans cette troisième saison de Ash Vs Evil Dead à commencer bien sur par l’incontournable Bruce Campbell accompagné de ces acolytes Ray Santiago qui joue Pablo Simon Bolivar et Dana De Lorenzo qui joue Kelly Maxwell mais aussi de Lucy Lawless dans le rôle de Ruby Knowby.

Viennent se rajouter au casting de cette troisième saison, l’actrice australienne Arielle Carver-O’Neill passé forcement elle aussi dans la série incontournable Neighbours et vue également dans le film Predistination qui jouera la fille de Ash et l’acteur australien Lindsay Farris vu dans le film d’horreur Primal et Gods Of Egypt qui jouera le leader d’un ancien ordre appelé les Chevaliers de Sumeria qui va demander à Ash de mener leur combat contre les Dark Ones.

 

Arielle Carver-O' Neil