ATARASHII GAKKO !, nouvel E.P. digital « Ichijikikoku » le 12 avril

ATARASHII GAKKO !, nouvel E.P. digital « Ichijikikoku » le 12 avril

Les phénomènales Atarashii Gakko ! sortent ce mercredi leur nouvel E.P. Digital « Ichijikoku »

Formée en 2015, le groupe japonais Atarashii Gakko ! a parfaitement réussi son coup en envahissant les réseaux sociaux. Incontournables sur TikTok et Instagram, vous avez certainement déjà vu ces quatre lycéennes complètement déjantées dans l’une de leur délirante prestation sans même être forcement abonnés à leurs réseaux. Profitant de leur succès, le quatuor sort ce mercredi 12 avril 2023 son tout nouvel E.P. « Ichijikikoku » sur toutes les plateformes de streaming à travers le monde.

Baptisé « Ichijikikoku« , ce qui signifie « Provisoirement de Retour Au Japon », le titre de ce nouvel E.P. marque bien les intentions d’Atarashii Gakko ! de ne pas se cantonner au seul marché japonais mais bien d’envahir la planète toute entière. Certains des titres de cet E.P. sont déjà bien connus comme « Otonablue » dont la vidéo live a été vues plus de 8 millions de fois sur YouTube et 400 millions de fois sur TikTok mais aussi le titre « Janaindayo » qui sert de thème au film Baby Assassins 2 ou Suki Lie qui sert de générique au drama Nani Ka Okashii 2. Il comprend aussi le titre « Seishun Wo Kirisaku Hado‘ produit par Kenta Matsukuma qui a travaillé notamment pour BiSH. Les titres « Odoru Honno 001 » et « Otome no Bigaku » sont eux produits par H ZETT M qui oeuvré déjà sur les deux albums d’Atarashiii Gakko !

Atarashii Gakko ! se compose de Suzuka (21 ans) au caractère inattendu, de la mignonne mais féroce Mizyu (24 ans) de la funky Rin (21 ans) et la gracieuse Kanon (21 ans). Leur premier single « Dokubana » est sorti en 2017 chez Victor Entertainement. Après plusieurs singles et albums sortis au Japon, le quatuor a fait son début à l’international en 2021 en signant chez 88rising pour la sortie de l’E.P. « Snacktime« . Elles comptent aujourd’hui plus de dix millions de fans sur les réseaux sociaux et sont le groupe japonais le plus populaire sur Tik Tok. En quelques heures, leur récente vidéo du titre « Otonablue » sur la chaîne One Take sur YouTube a dépassé les trois millions de vues que BabyMetal et Ano ont mis près de deux semaines à atteindre. Il compte maintenant 6,7 millions de vues en 5 jours.

Le plan de conquête du monde d’Atarashii Gakko ! est déjà en très bonne marche puisqu’après une grande tournée américaine durant l’été 2022 qui les a vu participer au grand Festival Head In The Clouds, le quatuor s’apprêtent déjà à retourner sur les terres de l’Oncle Sam en mai pour la nouvelle édition du Head In The Clouds à New York. Avant cela, trois concerts sont prévus au Japon pour la tournée « We’re In Japan But This Is Only Temporary Tour 2023 » une à Osaka et deux à Tokyo. Espèrons qu’une fois les États Unis conquis, Atarashii Gakko ! s’empresse de débarquer en Europe !

Atarashii Gakko : Ichijikikoku

01 . じゃないんだよJanaindayo
02. 青春を切り裂く波動Seishun Wo Kirisaku Hado
03. Giri Giri
04. Suki Lie
05.  青春を切り裂く波動Otonablue
06. 青春を切り裂く波動Otome No Bigaku
07. 踊る本能001Odoru Honno 001

A Lire Aussi

Nemophila - 2023

NEMOPHILA, nouveau single « Night Flight » et Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »

Nemophila sort le même jour son nouveau single « Night Flight » et le Blu-Ray « Nemophila Tour 2023 Seize The Fate »

Isiliel

ISILIEL, « 月​虹​創​聖​記 – Moonbow Genesis » 1er album solo d’Himari Tsukishiro

Projet solo d’Himari Tsukishiro, Isiliel sort ce mercredi son premier album « 月​虹​創​聖​記 – Moonbow Genesis » en édition physique

MAD MEDiCiNE

MAD MEDiCiNE, 1er album « MAD MEDiCATiON » le 17 mai

Très attendu, MAD MEDiCATiON, le premier album de MAD MEDiCiNE vient de sortir ce mercredi.

Otoboke Beaver- Trabendo

OTOBOKE BEAVER – SUPER CHAMPON EUROPE TOUR 2023 – Le Trabendo – Paris – 13 mai 2023 [Chronique Concert]

Les survoltées Otoboke Beaver nous ont enfin offert leur premier concert à Paris ce samedi.

Gang Parade

GANG PARADE, 6ème album « Our Parade » le 10 mai

GANG PARADE, 6ème album « Our Parade » le 10 mai Finalement de retour, Gang Parade a sorti ce mercredi son sixième

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.