ATELIER RYZA 2 : LOST LEGENDS AND THE SECRET FAIRY, le nouveau Atelier arrive sur PS4, SWITCH & PC [Actus Jeux Vidéo]

La saga Atelier se poursuit avec la sortie cette semaine de Atelier Ryza 2 : Lost Legends And The Secret Fairy sur PS4, Switch et PC.

 

Les amoureux des jolies Waifus du studio Gust ont du prendre leur mal en patience pour découvrir le vingt deuxième épisode de la saga Atelier. Il s’agit d’Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy, une suite du jeu à succès sorti au mois de novembre 2019 qui sera enfin disponible en France le mardi 26 janvier 2021 en digital et le 29 janvier 2021 en édition physique sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC. Si vous achetez le jeu sur Playstation 4, vous pourrez télécharger gratuitement l’édition PS5.

 

 

 

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy se déroule trois ans après la première aventure de Ryza et ses amis qui vivent désormais chacun de leur coté. Reisalin « Ryza » Stout a poursuivi ses études de l’alchimie tout en devenant enseignante pour les enfants de l’île de Kurken. Cependant elle commence à ressentir que ses talents d’alchimiste ont atteint leurs limites. Des événements inattendus vont la conduire à la capitale de Ashra-am Baird. Non seulement, elle aura la surprise d’y retrouver ses amis Klaudia Valentz, Tao Mongarten et Lent Marslink mais elle y assistera aussi à la naissance d’une mystérieuse créature féérique nommée Fi qui va bouleverser sa vie.

 

 

Il sera toujours question d’amitié dans cette suite de Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout qui prolonge le nouvel arc de la saga intitulé Summer Memories (souvenirs d’été). Une grosse partie de l’intrigue tournera autour de la petite créature Fi qui accompagnera nos amis dans cette nouvelle aventure et dont il faudra régulièrement s’occuper. Les phases d’exploration ont été enrichies avec la possibilité désormais de plonger sous l’eau, d’escalader les murs en utilisant les plantes, se glisser dans des espaces étroits et utiliser des cordes magiques pour accéder aux différentes zones. Le système de combat en temps réel a été aussi amélioré avec la possibilité de passer d’un héros à l’autre sans aucun délai. Il y a aussi du changement pour l’alchimie avec un nouveau système de « Synthèse Liée » plus facile à utiliser pour les nouveaux joueurs mais qui pourra aussi permettra aux joueurs expérimentés de créer des objets uniques.

 

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.