AVENGERS : ENDGAME, le premier teaser est enfin là ! [Actus Ciné]

 

Il est enfin là ! le premier teaser d’Avengers : Endgame, la suite directe d’Infinity War vient d’être mis en ligne aujourd’hui  à quatre mois de sa sortie en salles.

 

 

Qui n’est pas resté estomaquée par la fin d’Avengers : Infinity War ? On savait quelle nous laisserait forcement sur un cliffhanger de folie pour donner envie aux spectateurs de voir la suite mais qui aurait pu imaginer [Spoiler Alert !] que l’on verrait disparaître ainsi la majorité des super héros du Marvel’s Cinematic Universe en même temps que la moitié de l’humanité ? [Spoiler Alert !] Autant dire que c’est avec la plus grande impatience que l’on attendait de découvrir les premières images de ce quatrième volet baptisé Avengers : Endgame. Si d’autres vidéos devrait sortir d’ici là et que l’on peut penser que la sortie en Mars 2019 du film Captain Marvel pourra nous fournir de nouvelles informations, il faudra encore patienter jusqu’au 24 avril 2019 pour découvrir ce film qui devrait clôturer la phase 3 du Marvel’s Cinematic Universe.

Malgré la sortie de cette première bande annonce, le synopsis d’Avengers : Endgame reste encore secret. Alors que les rumeurs parlaient que cette suite pourrait se passer plusieurs années plus tard, il semblerait bien qu’au contraire qu’elle se déroule très peu de temps après les événements d’Infinity War. Alors qu’il était parti combattre Thanos sur une autre planète, Tony Stark semble se retrouver seul et en grande difficulté pour tenter de rentrer sur Terre tandis que Thor et Nebula semblent être partis ensemble. Sur Terre Captain America et Black Widow, de retour du Wakanda, semblent eux aussi se sentir bien seuls jusqu’au retour de Hawkeye, absent du précédent film et de Scott Lang que l’on pensait pourtant coincé dans une autre dimension à la fin de Ant-Man & La Guêpe.

 

Avengers : Endgame

 

Tourné en grande partie au même moment que Avengers : Infinity War, c’est toujours les frères Joe et Anthony Russo qui ont réalisé cet Avengers : Endgame. Le scénario est toujours l’oeuvre de Christopher Markus et Stephen McFeely, deux scénaristes déjà à l’oeuvre sur la trilogie Captain America, de Thor : Le Monde Des Ténèbres et Avengers : Infinity War.

Difficile de savoir qui sera bel et bien de retour dans Avengers : Endgame pour le moment. On devrait y trouver cependant les premiers Avengers joués par Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo et Jeremy Renner et le plus récent Paul Rudd avec l’ensemble des héros de Ant-Man Et La Guêpe. Josh Brolin sera bien sur toujours de la partie dans le rôle de Thanos. Brie Larson devrait venir sauver la mise en Captain Marvel et il a aussi été annoncé le recrutement de Katherine Langford, la malheureuse héroïne de la série 13 Reasons Why dans un rôle encore inconnu.

 

Avengers : Endgame