AVERSIONS CROWN, quatrième album « Hell Will Come For Us All » le 12 juin [Actus Metal]

Les australiens d’Aversions Crown reviennent cette semaine déverser leur deathcore enragé dans vos oreilles avec un quatrième album intitulé « Hell Will Come For Us All« .

 

Plus efficace que le gel hydroalcoolique rien ne vaut une bonne salve de deathcore pour chasser les virus à coup de blastbeat. Les australiens de Aversions Crown l’ont bien compris et viendront faire un grand ménage avec leur quatrième album « Hell Will Come For Us All » le 12 juin 2020. Il sera disponible sur le label Nuclear Blast Records, en CD dans un boitier cristal ou en Vinyle de couleur marbré jaune et blanc ou rouge et noir.

Trois ans après l’album Xenocide paru en 2017, Aversions Crown s’est focalisé plus que jamais sur ce nouveau disque pour offrir un son plus mature qui peut s’entendre sur le premier single The Soil. Selon le guitariste Mick Jeffrey, le second single Born In The Gutter, qui parle du fossé entre les riches et les pauvres, est l’une des chansons les plus rapides et agressives que les musiciens ont composé pour ce nouvel album. Il s’agit là du premier disque enregistré avec leur nouveau chanteur Tyler Miller qui a apporté du chant clair au groupe et a pu apporter ses connaissances de la science fiction pour alimenter les thèmes chers au groupe pour les paroles des chansons.

 

 

 

C’est à Buderim aux Studios Heliport, l’un des six meilleurs studios d’Australie, qu’a été enregistré « Hell Will Come For Us All« . Il a été produit par les membres d’Aversions Crown avec l’ingénieur du son Matt Shorter. Les parties de chants ont été supervisées par Steve SeidWill Putney, qui a récemment produit les derniers Bodycount et Thy Art Is Murder et qui a déjà travaillé plusieurs fois avec le groupe, s’est ensuite chargé du mixage et de la mastérisation au studio Graphic Nature. Vous aurez certainement reconnu le style d’Eliran Kantor connu pour son travail pour Soulfly et Testament qui a illustré la pochette du disque.

Formé en 2010 à Brisbane en Australie, Aversions Crown est souvent comparé à leur compatriotes de Thy Art Is Murder avec qui ils ont régulièrement tourné. Ils se sont démarqués par l’utilisation de guitares huit cordes et par son chant capable de prendre plusieurs formes. Après leur premier album Servitude sorti en auto-production en 2011, les musiciens se sont fait remarqué par le label Nuclear Blast qui les a signé pour leur deuxième album Tyrant en 2014. Changeant régulièrement de line up, Aversions Crown est actuellement composé du chanteur Tyler Miller, des guitaristes Chris Cougan et Mick Jeffrey et du batteur Jayden Mason. Il leur faut encore trouver un nouveau bassiste.

 

Aversions Crown : Hell Will Come For Us All

01. The Soil
02. Born In The Gutter
03. Paradigm
04. Caught In The System
05. Hell Will Come For Us All
06. Scourge Of Violence
07. Hymn Of Annihilation
08. Sorrow Never Sleeps
09. The Final Judgement

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.