Actus Séries TVSéries TV

BABY FEVER, une comédie romantique danoise sur la parentalité sur Netflix

BABY FEVER, une comédie romantique danoise sur la parentalité sur Netflix

Comédie romantique danoise qui sort de l’ordinaire, Baby Fever est disponible sur Netflix depuis ce mercredi.

Tandis que Disney+ dégaine sa nouvelle série événement Miss Marvel, Netflix a choisi de rétorquer avec la comédie romantique danoise Baby Fever. Une sorte de contre programmation bien moins spectaculaire mais peut être bien tout aussi amusante que vous pouvez découvrir en intégralité sur la plateforme à partir de ce mercredi 8 juin 2022.

Baby Fever raconte l’histoire de Nana, une docteur spécialisée dans l’aide à la conception qui est vraiment dévouée à sa tache de faire tomber enceinte ses patientes. Mais complétement bourrée après une nuit de débauche à la clinique, elle va s’inséminer le sperme de son ancien petit ami et tomber enceinte. Ne pouvant pas cacher bien longtemps son état, elle devra se mettre en quête d’un père pour son enfant mais qui choisir entre un ex qui ne veut clairement plus d’elle ou bien son collègue toujours attentionné pour elle ?

Traitant de thèmes universels comme l’envie de devenir parent et de trouver l’amour, la série Baby Fever a été imaginée par Amalie Nœsby Fick connue comme réalisatrice du long métrage d’animation  Mika & Sebastian : L’Aventure De La Poire Géante et Nikolaj Feifer scénariste et réalisateur de nombreuses séries danoises comme Seksualundervisning: The Musical et Banken: New Normal inédites en France. Ils sont les scénaristes et les réalisateurs des six épisodes d’une trentaine de minutes de cette nouvelle série baptisée Skruk en version originale. Le duo est accompagné à l’écriture par Clara Mendes scénariste de la série Sex réalisée par Amalie Nœsby Fick et par Karina Dam scénariste de la série Au Nom Du Père.

Baby Fever met en scène dans le rôle principal l’actrice Josephine Park connue pour ses rôles dans les séries Les Héritiers et The Team. Elle partage l’affiche avec Simon Sears vu dans Shadow & Bone : La Saga Grisha ; Olivia Joof Lewerissa qui jouait dans la série Kidnapping ; Charlotte Munck qui était dans le film A War et Mikael Birkkjaer vu dans la série Borgen.

 

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.