BABY FEVER, une comédie romantique danoise sur la parentalité sur Netflix

BABY FEVER, une comédie romantique danoise sur la parentalité sur Netflix

Comédie romantique danoise qui sort de l’ordinaire, Baby Fever est disponible sur Netflix depuis ce mercredi.

Tandis que Disney+ dégaine sa nouvelle série événement Miss Marvel, Netflix a choisi de rétorquer avec la comédie romantique danoise Baby Fever. Une sorte de contre programmation bien moins spectaculaire mais peut être bien tout aussi amusante que vous pouvez découvrir en intégralité sur la plateforme à partir de ce mercredi 8 juin 2022.

Baby Fever raconte l’histoire de Nana, une docteur spécialisée dans l’aide à la conception qui est vraiment dévouée à sa tache de faire tomber enceinte ses patientes. Mais complétement bourrée après une nuit de débauche à la clinique, elle va s’inséminer le sperme de son ancien petit ami et tomber enceinte. Ne pouvant pas cacher bien longtemps son état, elle devra se mettre en quête d’un père pour son enfant mais qui choisir entre un ex qui ne veut clairement plus d’elle ou bien son collègue toujours attentionné pour elle ?

Traitant de thèmes universels comme l’envie de devenir parent et de trouver l’amour, la série Baby Fever a été imaginée par Amalie Nœsby Fick connue comme réalisatrice du long métrage d’animation  Mika & Sebastian : L’Aventure De La Poire Géante et Nikolaj Feifer scénariste et réalisateur de nombreuses séries danoises comme Seksualundervisning: The Musical et Banken: New Normal inédites en France. Ils sont les scénaristes et les réalisateurs des six épisodes d’une trentaine de minutes de cette nouvelle série baptisée Skruk en version originale. Le duo est accompagné à l’écriture par Clara Mendes scénariste de la série Sex réalisée par Amalie Nœsby Fick et par Karina Dam scénariste de la série Au Nom Du Père.

Baby Fever met en scène dans le rôle principal l’actrice Josephine Park connue pour ses rôles dans les séries Les Héritiers et The Team. Elle partage l’affiche avec Simon Sears vu dans Shadow & Bone : La Saga Grisha ; Olivia Joof Lewerissa qui jouait dans la série Kidnapping ; Charlotte Munck qui était dans le film A War et Mikael Birkkjaer vu dans la série Borgen.

 

A Lire Aussi

Money Heist : Korea

MONEY HEIST : KOREA, le spin-off coréen de La Casa De Papel sur Netflix

Money Heist : Korea, l’adaptation sud-coréenne de La Casa De Papel arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Seul Face A L'Abeille

SEUL FACE A L’ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix

Rowan Atkinson retrouve un rôle à la Mr Bean dans la nouvelle série Seul Face A L’Abeille sur Netflix ce vendredi.

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

Spriggan

SPRIGGAN, le manga culte à nouveau adapté sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga culte Spriggan fait l’objet d’une nouvelle adaptation sur Netflix à partir de samedi.

Dead End : Le Parc Du Paranormal

DEAD END, LE PARC DU PARANORMAL, l’adaptation du roman graphique sur Netflix [Actus Séries TV]

Hamish Steel adapte son roman graphique Dead End : Le Parc Du Paranormal en série animée sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.