BAND-MAID, cinquième single officiel « Bubble » [Actus J-Rock]

Alors qu’on attendait le quatrième single « Glory », les japonaises de Band-Maid nous font la surprise d’un cinquième single intitulé « Bubble » qui a déjà le droit à son clip.

 

C’est une double actualité qui attend les fans du groupe de J-Rock Band-Maid en ce mercredi 16 janvier 2016. Si il avait été déjà annoncé que le groupe japonais sortirait ce jour-ci leur quatrième single « Glory » au format physique après sa sortie digitale en octobre 2018, personne ne s’attendaient à ce que celui-ci soit accompagné également du cinquième single officiel sur une major baptisé « Bubble« . Ils sont tous les deux mis en vente dès le 16 janvier en import sur tous les sites marchands japonais.

Après « Glory » qui a été choisi comme générique de fin  de la série animée Yu-Gi-Oh! VRAINS, le nouveau titre inédit « Bubble » sera le générique de la série live japonaise Perfect Crime dont la diffusion commencera le 19 janvier 2019 au Japon. Le single contient aussi un second titre inédit intitulé Smile.

 

 

 

Si on ne peut pas dire que cette nouvelle chanson sonne comme du Queen, les serveuses de Band-Maid ont cependant voulu rendre hommage au film Bohemian Rhapsody dans le clip paru aujourd’hui en incluant de nombreuses scènes directement inspirée par le long métrage à succès. 

World Domination, le dernier album en date de Band-Maid n’est pourtant pas si vieux puisqu’il est sorti au Japon le 14 février 2018 pour la Saint Valentin. Avec déjà quatre nouveaux titres disponibles uniquement sur ces deux nouveaux singles, on peut penser que le sixième album du groupe est déjà en bonne voie. Venu en France au mois d’octobre, les musiciennes ont déjà annoncé une nouvelle tournée mondiale pour 2019 sans en donner encore les détails.

 

 

Band-Maid : Glory

01. Glory
02. Hide & Seek

 

 

Band-Maid : Bubble

01. Bubble
02. Smile