SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Attention Spoiler devant ! Prévu seulement pour le mois de juillet, la seconde aventure solo de Spider-Man : Far From Home dévoile déjà deux  bande annonces sans se soucier du suspense dans lequel nous a laissé Avengers : Infinity War.

 

 

Avant même la sortie d’Avengers : Endgame qui devrait nous révéler comment Spider-Man et les autres super héros Marvel ont pu être sauvé du claquement de doigt funeste de Thanos dans Avengers : Infinity War, Marvel Studios et Sony Pictures ont déjà choisi de lancer la promotion de Spider-Man : Far From Home, la seconde aventure en solo de Peter Parker, sans se soucier des spoilers avec pas moins de deux bandes annonces. Le film étant prévu uniquement pour 10 juillet 2019 en France, était-ce vraiment nécessaire d’aller aussi vite ?

Avec un titre comme Spider-Man : Far  From Home (loin de la maison) en constraste au Homecoming (retour à la maison) du premier film, on pouvait penser que l’Homme-Araignée serait encore coincé dans l’Espace dans ce nouveau film. Mais visiblement tout va bien pour Peter Parker qui a juste décidé de partir en vacances en Europe avec tous ses amis après les événements de Avengers : Endgame. Des vacances de courtes durée puisqu’il recevra la visite de Nick Fury venu lui demander son aide pour tenter d’arrêter un nouvel ennemi qui se fait appeler Mysterio.

 

 

 

Annoncé comme le premier film de la Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe, Spider-Man : Far From Home est toujours réalisé par Jon Watts qui avait déjà mis en scène Spider-Man : Homecoming. Le scénario est écrit par Erik Sommers et Chris McKenna, scénaristes de Spider-Man Homecoming et Ant-Man Et La Guêpe  ainsi que de plusieurs épisodes de la série Community.

Tom Holland reprend ici déjà pour la cinquième fois le rôle de Peter Parker dans Spider-Man : Far From Home. On y retrouvera la plupart des acteurs de sa précédente aventure en solo comme Zendaya, Angourie Rice, Jacob Batalon et Tony Revolori ainsi que Jon Favreau dans le rôle d’Happy Hogan. En revanche, il semble manquer à l’appel Robert Downey Jr. qui sera remplacé par Samuel L. Jackson. Du coté des méchants , le nouvel ennemi Mysterio est joué par un recrue de taille en la personne de Jake Gyllenhaal.

 

Spider-Man : Far From Home