BEYOND SKYLINE, sortie en Blu-Ray Steelbook et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Huit ans après sa sortie le film Skyline a le droit à une suite baptisée Beyond Skyline à découvrir en Blu-Ray et DVD à la fin du mois de février.

 

Beyond Skyline

 

Sorti en 2010, le film d’invasion extra-terrestre Skyline était loin d’être une réussite. Il y a visiblement des gens qui pensent le contraire puisque huit ans plus tard arrive la suite Beyond Skyline. Disponible dans un premier temps en V.O.D en décembre 2017 en même temps qu’aux Etats Unis, le long métrage a le droit maintenant à son édition physique avec pour les collectionneur une édition combo Blu-Ray + DVD en boîtier Steelbook ou des éditions Blu-Ray simple et DVD simple à partir du 28 février 2018 chez l’éditeur AB Vidéo. Aucun bonus ne semble être prévu pour accompagner le long métrage.

Se déroulant en même temps que les événements du premier film, Beyond Skyline suivra l’histoire de Mark Corley, un policier de Los Angeles venu rendre visite à son fils Trent qui s’est retrouvé en prison à la suite d’une bagarre au moment où la population était aspiré par des vaisseaux spatiaux. Tentant de rentrer chez eux Mark et Trent vont être à leur tour aspirés par les extra-terrestre avec un groupe de résistants qui ne comptent pas se laisser faire.

 

 

Peut être inspiré par le retour d’Independance Day au cinéma, le scénariste Liam O’Donnell déjà à l’origine du premier film se retrouve cette fois ci aussi derrière la caméra pour cette suite qui a reçu de bien meilleurs critiques que le premier film. Les Frères Strause qui ont réalisé le premier long métrage restent les producteurs de cette suite. Il faut s’attendre à un film un peu plus violent car il était classé R aux Etats Unis contrairement au premier qui était juste interdit aux moins de 13 ans.

Le casting de Beyond Skyline devrait séduire les fans d’action puisque c’est Frank Grillo vu dans Captain America Le Soldat De L’Hiver et Civil War ainsi que dans la saga American Nightmare qui tient le rôle principal du film. On y verra aussi Iko Uwais, le héros de The Raid vu récemment aussi dans Star Wars : Le Réveil De La Force. Jonny Weston, héros du film Project Almanac joue le fils Trent. Le premier rôle féminin est tenue par l’actrice Bojana Novakovic, une spécialiste de l’horreur vue dans Le Sanctuaire, Devil et Jusqu’En Enfer ainsi que dans la série Shameless.

 

Bojana Novakovic