BIG MOUTH, un dessin animé sur la puberté sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Qu’est ce qui transforme les enfants si innocents en véritables monstres lorsqu’ils deviennent adolescents ? C’est ce que raconte le dessin animé Big Mouth prévu pour la fin septembre sur Netflix.

 

 

Éloignez les enfants car si Big Mouth raconte le passage de l’enfance à l’adolescence avec tout ce que cela implique comme changements, ce dessin animé n’est clairement pas fait pour les plus jeunes. Cette nouvelle série d’animation sort de l’imagination du  comédien Nick Kroll et d’Andrew Goldberg, scénariste de Familly Guy qui se sont souvenu de leur propre adolescence pour imaginer cette histoire. Composée de dix épisodes d’une demi-heure chacun, la première saison sera disponible en exclusivité sur Netflix le 29 septembre 2017.

Big Mouth suivra l’histoire des jeunes Nick et Andrew et leurs amis  Jessi, Jay, Dianne, Missy et Elliot qui vont recevoir la visite des Hormones Monsters qui vont les pousser à changer. Se masturber juste à coté de de son meilleur ami, crier sur sa mère, écouter Lana Del Rey en boucle et couper tout ses t-shirts sont quelques uns des conseils prodigués par ces étranges créatures.

 

 

Nick Kroll et Andrew Goldberg sont amis depuis plus de trente ans, cela fait presque autant de temps qu’ils traînent cette série  avec puisqu’elle est basée en partie sur ce qu’ils ont pu vivre durant cette période charnière du passage de l’enfance à l’adolescence. Ils se sont associés pour l’écriture avec le duo Mark Levine, scénariste de la série Nos Années Coup De Cœur, et Jennifer Flackett deux spécialistes des histoires pour enfants qui ont écrit et réalisé ensemble L’île de Nim.

Big Mouth réunit un parterre d’acteurs de renoms sur la scène humoristique américaine issus du Saturday Night Live mais certainement pas encore très connu du grand public en France. Nick Kroll prêtera sa voix à plusieurs personnages dont Nick et l’Hormone Monster, et John Mulaney sera Andrew. On pourra aussi entendre Jason Mantzoukas, Maya Rudolph, Jenny Slate et en invitée spéciale Kat Dennings.

 

Big Mouth