LITTLE EVIL, l’antechrist débarque sur Netflix pour de rire [Actus Ciné]

 

Little Evil, la prochaine comédie à arriver en exclusivité sur Netflix dévoile sa bande annonce avant sa diffusion la semaine prochaine.

 

 

Se mettre en couple avec une femme qui a déjà un enfant, nécessite forcement quelques efforts supplémentaires pour être aussi accepter par lui. Mais que faire si celui-ci semble être l’Antechrist en personne ? C’est le sujet de Little Evil, la nouvelle comédie du réalisateur Eli Craig qui sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 1er septembre 2017.

Réalisateur de l’excellent Tucker & Dale Fightent Le Mal sorti il y a déjà sept ans, le réalisateur Eli Craig revient enfin aux longs métrages après avoir passé du temps sur la série éphémère Bienvenue à Zombieland dont il a mis en boite le pilote et sur Brothers & Sisters bien éloignée de son genre de prédilection. C’est encore lui qui a écrit l’histoire de Little Evil en plus d’en assurer la réalisation. Au premier abord, on pourrait penser qu’il s’est un peu assagi avec cette parodie du film culte La Malediction de Richard Donner mais reste à voir ce que nous réserve vraiment le long métrage.

Après avoir déjà joué l’année dernière dans la comédie horrifique Krampus, Adam Scott retrouve ici un premier rôle dans le Little Evil. L’acteur plus connu pour son rôle dans la série Parks & Recreation joue ici Gary, un homme trop content d’avoir pu épouser la femme de ses rêves mais qui va déchanter bien vite en découvrant que le gamin qu’elle a eu d’une précédente union pourrait être l’Antéchrist. La femme idéale en question est jouée par Evangeline Lilly, révélation de la série Lost qui a depuis choisi de rejoindre l’écurie Marvel Studios pour incarner The Wasp dans les saga Ant-Man et les prochains Avengers. Le réalisateur n’en a pas pour autant oublier Tyler Labine, héros de Tucker And Dale Fightent Le Mal qui tiendra ici le rôle du meilleur ami de Gary.

 

Evangeline Lilly