BiS, nouveau Blu-Ray Live « Heart-Shaped Bis It’s Too Late Edition No Audience Live » le 14 octobre [Actus J-Rock]

A défaut d’avoir pu assurer sa tournée, BiS sort cette semaine en Blu-Ray son live confiné « Heart-Shaped Bis It’s Too Late Edition No Audience Live« 

 

Si nous avions eu le droit à quelques performances live en bonus de sorties de CD, Il aura fallu attendre six ans et la formation de la troisième génération  pour voir sortir seul un véritable concert complet du groupe BiS en vidéo. Enregistré en plein confinement, le live « Heart-Shaped Bis It’s Too Late Edition No Audience Live » sortira au Japon uniquement en Blu-Ray le 14 octobre 2020 via le label Revolver Records.

 

 

 

Formé en mai 2019, à peine un mois après la séparation de la deuxième génération, la troisième génération du groupe BiS est constitué des chanteuses Toggy, Itou Musensiteebu, Chantmonkee et Neo Trees. En l’espace de six mois elles ont  déjà eu le temps de sortir deux album « Brand-New Idol Society » en août 2019 et « Lookie » sorti en février 2020. Ce dernier album n’a pas vraiment eu l’occasion d’être défendu pleinement sur scène car leur tournée « HEART-SHAPED BiS TOUR 1st season » a malheureusement dû être annulée à cause de l’arrivée du Covid-19.

 

 

Pour compenser, le groupe a décidé comme beaucoup d’artistes de donner un concert en ligne le 20 juin 2020 visionné en direct par plus de 50 000 spectateurs.  C’est ce live baptisé « Heart-Shaped Bis It’s Too Late Edition No Audience Live » qui sort ce mercredi en Blu-Ray pour ceux qui l’auraient raté à l’époque et pour les fans qu’ils veulent l’avoir en souvenir. Il contiendra pas moins de trente chansons parmi les plus plébiscités par les fans sans aucune interruption.

 

 

Depuis la diffusion de ce concert, BiS a déjà eu l’occasion de sortir un nouvel E.P. sept titres baptisé ANTi CONFORMiST SUPERSTAR le 19 août 2020. Une édition limitée contient un livre de photo et le Blu-Ray du concert STAND BY BiS Live enregistré celui-ci devant un public le 3 février 2020. Pour sa promotion, le groupe vient d’annoncer une mini- tournée de trois dates au mois de novembre baptisée « KiLL YOur WiNTerxxx -ANTi WiNTER- » qui passera par Sapporo, Kyoto et Sendai.

 

01.DESTROY
02.KiSS MY ASS
03.FOR ME
04.SURRENDER
05.テレフォン
06.DEAD or A LiME
07.IT’S TOO LATE
08.少年の歌
09.LOVELY LOVELY
10.ナンデスカ?
11.LAUGH AT ME
12.STUPiD
13.LET’S GO どうも
14.thousand crickets
15.FUCKiNG OUT
16.BiS3
17.1,2,3!!!
18.this is not a love song
19.teacher teacher teacher
20.absolutely meeeeee!!
21.strawberry girl
22.kAsAbutA
23.TRAP
24.Good Bye
25.SPiLLED MiLK
26.リフレイン
27.FOOL PROOF
28.BASKET BOX
29.BiS-どうやらゾンビのおでまし-
30.CURTAiN CALL

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.