DROPOUT IDOL FRUIT TART, l’anime sur la création d’un groupe d’Idols sur Wakanim [Actus Séries TV]

Découvrez comment se crée un groupe d’Idols dans la nouvelle série animée Dropout Idol Fruit Tart disponible ce lundi sur Wakanim.

 

Après la troisième saison d’Aggretsuko, c’est au tour de la nouvelle série animée Dropout Idol Fruit Tart de nous dévoiler les coulisses si secrètes de la formation d’un groupe d’Idols.  Repoussé du mois de juillet au mois d’octobre à cause du covid, c’est en même temps qu’au Japon que vous pourrez découvrir ce lundi 12 octobre le tout premier épisode de cette série en exclusivité sur Wakanim. La suite sera disponible au rythme d’un épisode par semaine tous les lundis.

Dropout Idol Fruit Tart raconte l’histoire d’Ino Sakura, une élève de seconde qui rêve de devenir une Idol. Pour cela, elle décide de partir à Tokyo pour s’installer au dortoir Nezumi où sont formé les Idols. Elle y fera la connaissance de la musicienne Hayu, de la mannequin Nina et de Roxo une ancienne enfant star devenue impopulaire. Malheureusement pour elles, la société Rat Productions annonce vouloir fermer le dortoir prochainement. Sans perdre de temps les quatre amis décident de prendre leur sort en main en créant par elles-mêmes leur propre groupe baptisée Fruit Tart. Elles espèrent grâce à cela pouvoir entrer dans le monde des affaires pour sauveur le dortoir.

 

 

 

Portant le titre japonais de Ochikobore Furūtsu Taruto, Dropout Idol Fruit Start est l’adaptation d’un manga comprenant quatre cases par pages qui a été imaginé par le mangaka Sō Hamayumiba également auteur du manga Hanayamata. Publié tout d’abord dans les pages du magazine pour jeunes adultes (Seinen) Manga Time Kirara Carat de l’éditeur Houbunsha à partir du mois de novembre 2014, il est sorti par la suite sous la forme de quatre recueils qui restent encore inédits en France.

Annoncé dans le magazine Manga Time Kirara Carat en mars 2019, l’adaptation en série animée de Dropout Idol Fruit Start a été produite par le studio Feel composé d’ancien membres du Studio Pierrot. La réalisation a été supervisée par Keiichiro Kawaguchi qui vient aussi de réaliser la série Higurashi – When They Cry Gou qui vient de commencer aussi sur Wakanim début octobre. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Tatsuya Takahashi, scénariste de Katana Maidens. Les personnages ont été conçus par Sumie Kinoshita character designer de la série Piano Forest.

 

https://zupimages.net/up/20/42/ktq8.jpg

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.