BLACK CLOVER : QUARTET KNIGHTS, l’histoire dévoilée dans une nouvelle vidéo [Actus Jeux Vidéo]

 

L’éditeur Bandaï Namco dévoile cette semaine une partie de l’intrigue et la date de sortie de Black Clover : Quartet Knights, l’adaptation du manga phénomène sur PS4 et Steam.

 

 

Manga « shônen » créé par Yuki Tabata  dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shûeisha à partir de février 2015, Black Clover est devenu rapidement un véritable phénomène. Après son adaptation en série animée diffusée actuellement en France sur Crunchyroll, l’aventure se poursuit avec Black Clover : Quartet Knigths, un jeu vidéo annoncé sur Playstation 4 et PC via Steam par Bandaï Namco pour le 14 septembre 2018, la même semaine où devrait sortir le quatorzième tome du manga chez l’éditeur Kazé.

Proposant une histoire originale, Black Clover : Quartet Knights verra Yami Sukehiro, le capitaine de la Compagnie du Taureau Noir, être subitement transformé en adolescent alors que le Royaume De Clover est en train d’être attaqué par le magicien énigmatique Karma. La cause de cette métamorphose serait la prochaine éclipse totale, un événement céleste extraordinaire se déroulant seulement une fois par siècle. Pour stopper l’attaque de Karma, les Chevaliers-Mages du Royaume vont devoir allier leurs forces.

 

 

Annoncé par Bandaï Namco depuis le mois de décembre 2017 avec une première vidéo, Black Clover : Quartet Knights est un shooter à la troisième personne mélangeant Action, Aventure et Jeu De Rôles. Il est développé par le studio Ilinx encore inconnu. Promettant des affrontement magiques en 4 Vs 4, le jeu demandera de bien choisir ses combattants en fonction de ses caractéristiques (attaquants, défenseurs ou soigneurs) pour être sur de ne pas se faire laminer.

Black Clover : Quartet Knights mettra l’accent sur le jeu en ligne avec un mode coopératif en 4 Vs 4 et des événements en ligne qui arriveront après la sortie du jeu. Un autre mode de jeu baptisé Zone Control demandera comme son nom l’indique de se battre toujours en équipe de 4 joueurs pour garder le contrôle d’une zone.en évitant que l’ennemi puisse remplir sa jauge de magie.

 

Black Clover : Quartet Knights