BLACK MIRROR, bandes annonces de la saison 5 sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La série Black Mirror revient sur Netflix début juin pour une cinquième saison de trois nouveaux épisodes.

 

 

Il y a six mois, la série Black Mirror créait l’événement avec la sortie toujours sur Netflix en décembre dernier du long métrage interactif Black Mirror : Bandersnatch. Un véritable challenge très ambitieux qui représentait  à lui seul quasiment une nouvelle saison. Du coup, c’est à une date un peu plus tardive que d’habitude qu’arrive enfin la véritable cinquième saison de la série culte créée par Charlie Brooker. Les trois nouveaux épisodes de la série seront en effet disponibles à partir du 5 juin 2019 à 9h01 pour tous les abonnés à Netflix.

 

 

 – SMITHEREENS – 

 

 

 

Réalisé par James Hawes, qui avait déjà réalisé l’épisode  Hated In The Nation, sur un scénario de Charlie Brooker, le premier épisode de cette cinquième saison de Black Mirror racontera l’histoire d’un chauffeur de taxi excédé de voir tout le monde accro à son smartphone qui va devenir le centre d’attention après avoir pris en otage un employé de l’entreprise Smithereens. Dans les rôles principaux de cet épisode on trouvera Andrew Scott célèbre pour son rôle de Moriarty dans la série Sherlock en chauffeur de taxi, Damson Idris vu dans la série Snowfall qui jouera la victime et Topher Grace de la série That 70’s Show.

 

 

 – RACHEL, JACK AND ASHLEY TOO –

 

 

 

Le second épisode racontera l’histoire de Rachel une adolescente solitaire qui rêve d’entrer en contact avec Ashley sa pop star préférée dont la vie rêvée n’est qu’une apparence. Cet épisode est réalisé par la norvégienne Anne Sewitzky, réalisatrice de la série Monster, sur un scénario de Charlie Brooker. Il met en scène Miley Cyrus dans le rôle de la Popstar, Angourie Rice vue dans The Nice Guys et Madison Davenport, la jeune héroïne de la série From Dusk Till Dawn.

 

 

 – STRIKING VIPERS –

 

 

 

Le troisième et dernier épisode de cette cinquième saison est réalisé par Owen Harris qui avait déjà mis en scène les épisodes San Junipero et Be Right Back toujours sur une histoire de Charlie Brooker. L’épisode raconte l’histoire d’un couple qui cherchait à faire un enfant en surveillant de près une application de fertilité mais influencé par un ami du collège, l’homme va découvrir les application de rencontre et se détourner de sa femme. Ce mari infidèle est joué par Anthony Mackie célèbre pour son rôle du Faucon depuis Captain America : The Winter Soldier. Son épouse est jouée par Nicole Beharie qui jouait Abbie Mills dans la série Sleepy Hollow, l’ami à la mauvaise influence est joué par Yahya Abdul-Mateen vu en Black Manta dans le film Aquaman. Il y aura aussi la française Pom Klementieff, célèbre Mantis des Gardiens De La Galaxie.

 

Miley Cyrus - Black Mirror