BLACK SNAKE, Thomas Ngijol en super héros dans son nouveau film [Actus Ciné]

 

Attendu de longue date, Black Snake la nouvelle comédie de et avec Thomas Ngijol se dévoile enfin dans une première bande annonce avant sa sortie en février 2019.

 

 

Présenté pour la première fois au Comic Con de Paris en 2016,  Black Snake devait alors être le premier super héros africain au cinéma jusqu’à ce que Thomas Ngijol se fasse finalement fait griller la priorité par Black Panther avec le succès que l’on connait. Très discret pendant ces deux dernières années, on aurait pu croire que le projet était même mort dans l’œuf. Ce n’était heureusement pas le cas comme le prouve aujourd’hui la sortie de la première bande annonce officielle de cette nouvelle comédie. Pour en voir plus il faudra encore patienter jusqu’au 20 février 2019, date de sortie du film au cinéma en France.

Black Snake racontera les aventures de Clotaire Sangala qui après avoir passé plusieurs années à Paris, décide de revenir dans pays natal. Lui qui n’a jamais connu le glorieux passé de ses parents s’imagine avoir été trouvé dans une poubelle par le grand père chinois expert en arts martiaux qui l’a élevé. Obsédé par les femmes, égoïste et sans ambition, il va pourtant se métamorphoser en Black Snake, le super héros masqué et ultrasapé seul rempart contre le dictateur Ézéchias.

 

 

Après avoir réalisé son premier film Case Départ avec Fabrice Eboué et Lionel Steketee puis réalisé seul son second long métrage Fastlife, Thomas Ngijol a cette fois ci réalisé Black Snake avec son épouse Karole Rocher. C’est en revanche tout seul qu’il a cette fois ci écrit le scénario de Black Snake sans chercher pour le moins du monde à concurrencer les films Marvel avec lesquels il n’a pas les moyens de rivaliser.

En plus d’avoir écrit et réalisé le film, Thomas Ngijol tiendra également le double rôle de Clovis Clotaire et Black Snake. Il partagera l’affiche avec son épouse et co-réalisatrice Karole Rocher déjà présente dans Fastlife mais que l’on connait surtout pour ses rôles dans Polisse et la série Braquo, Edouard Baer vu dernièrement dans Mademoiselle de Joncquieres, Michel Gohou vu dans Bienvenue Au Gondwana et Jérôme Lebanneur vu dans Fatal.

 

Black Snake