Actus S.V.O.D.Mise En AvantNETFLIXS.V.O.D.

BLASTED : Les Aliens Ou Nous !, la comédie S.F. norvégienne sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BLASTED : LES ALIENS OU NOUS !, la comédie S.F. norvégienne sur Netflix

Une nouvelle invasion extra-terrestre se prépare dans la comédie norvégienne Blasted : Les Aliens Ou Nous ! à voir sur Netflix ce mardi.

Le réalisateur Edgar Wright et le duo Simon Pegg et Nick Frost semblent avoir fait des émules du coté de la Norvège ! Dans la lignée du Dernier Pub Avant La Fin Du Monde, Netflix nous proposera de découvrir à partir de ce mardi 28 juin dès 9h01 la nouvelle comédie de science fiction Blasted qui ne semble clairement pas cacher ses influences.

Dans Blasted, les amis d’enfances Sebastian et Mikkel se retrouvent à l’occasion de l’enterrement de vie de garçon de Sebastian. Tandis que Mikkel est toujours resté cet espèce d’ado prodige du Laser-Tag, Sebastian est lui devenu totalement accro à son métier et à sa carrière n’utilisant les fêtes uniquement comme un moyen de séduire un nouveau client potentiel. Mais lorsque leur soirée va croiser une invasion extraterrestre, les deux amis vont devoir ressortir leur lasertag pour riposter.

Bien qu’il s’agisse d’une comédie, Blasted : Les Aliens Ou Nous ! est inspiré par les étranges événement qui se sont réellement produits dans la vallée d’Hessdalen en Norvège où des lumières inconnues ont été aperçues sur une ligne de 12 kilomètres de long par les habitants du coin durant plusieurs décennies depuis les années 80 jusqu’à aujourd’hui et dont l’origine n’a pas encore été déterminée à coup sur. Le scénario de cette comédie a été imaginée par Emanuel Nordrum qui n’avait jusque là écrit que des courts métrages. La réalisation en a été confié à Martin Sofiedal qui avait dirigé auparavant le film Benjamin Falck And The Ghost Dagger très inspiré par le jeu vidéo Uncharted qu’il s’était déjà permis d’adapter de manière non officielle dans un court métrage.

Les rôles des deux amis sont tenus par Axel Boyum que l’on avait pu voir dans la série Témoin Sous Silence et par Fredrik Skogsrud qui tenait déjà le premier rôle de Benjamin Falck And The Ghost Dagger. Nous y retrouverons aussi l’actrice Ingrid Bolsø Berdal qui jouait dans la série Westworld et le film Hercule avec Dwayne Johnson. Ils seront accompagnés par André Sørum vu récemment dans la série Post Mortem : Personne Ne Meurt A Skarnes ; Evelyn Rasmussen Osazuwa qui sera dans le film NinjaBaby en septembre et Cecilie Svendsen issue de la série State Of Happiness.

Ingrid Bolsø Berdal

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.