BLASTED : Les Aliens Ou Nous !, la comédie S.F. norvégienne sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BLASTED : LES ALIENS OU NOUS !, la comédie S.F. norvégienne sur Netflix

Une nouvelle invasion extra-terrestre se prépare dans la comédie norvégienne Blasted : Les Aliens Ou Nous ! à voir sur Netflix ce mardi.

Le réalisateur Edgar Wright et le duo Simon Pegg et Nick Frost semblent avoir fait des émules du coté de la Norvège ! Dans la lignée du Dernier Pub Avant La Fin Du Monde, Netflix nous proposera de découvrir à partir de ce mardi 28 juin dès 9h01 la nouvelle comédie de science fiction Blasted qui ne semble clairement pas cacher ses influences.

Dans Blasted, les amis d’enfances Sebastian et Mikkel se retrouvent à l’occasion de l’enterrement de vie de garçon de Sebastian. Tandis que Mikkel est toujours resté cet espèce d’ado prodige du Laser-Tag, Sebastian est lui devenu totalement accro à son métier et à sa carrière n’utilisant les fêtes uniquement comme un moyen de séduire un nouveau client potentiel. Mais lorsque leur soirée va croiser une invasion extraterrestre, les deux amis vont devoir ressortir leur lasertag pour riposter.

Bien qu’il s’agisse d’une comédie, Blasted : Les Aliens Ou Nous ! est inspiré par les étranges événement qui se sont réellement produits dans la vallée d’Hessdalen en Norvège où des lumières inconnues ont été aperçues sur une ligne de 12 kilomètres de long par les habitants du coin durant plusieurs décennies depuis les années 80 jusqu’à aujourd’hui et dont l’origine n’a pas encore été déterminée à coup sur. Le scénario de cette comédie a été imaginée par Emanuel Nordrum qui n’avait jusque là écrit que des courts métrages. La réalisation en a été confié à Martin Sofiedal qui avait dirigé auparavant le film Benjamin Falck And The Ghost Dagger très inspiré par le jeu vidéo Uncharted qu’il s’était déjà permis d’adapter de manière non officielle dans un court métrage.

Les rôles des deux amis sont tenus par Axel Boyum que l’on avait pu voir dans la série Témoin Sous Silence et par Fredrik Skogsrud qui tenait déjà le premier rôle de Benjamin Falck And The Ghost Dagger. Nous y retrouverons aussi l’actrice Ingrid Bolsø Berdal qui jouait dans la série Westworld et le film Hercule avec Dwayne Johnson. Ils seront accompagnés par André Sørum vu récemment dans la série Post Mortem : Personne Ne Meurt A Skarnes ; Evelyn Rasmussen Osazuwa qui sera dans le film NinjaBaby en septembre et Cecilie Svendsen issue de la série State Of Happiness.

Ingrid Bolsø Berdal

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.