Actus Métal & RockMétal & Rock

BLAZE BAYLEY, nouvel album live « Damaged Strange Different And Live » le 7 juillet

Blaze Bayley, l’ancien chanteur d’Iron Maiden, sort ce vendredi un nouvel album solo intitulé « Damage Strange Different And Live ».

Blaze Bayley aurait peut être dû y réfléchir à deux fois avant d’appeler sa dernière tournée « The Unstoppable Tour« . Le destin lui a en effet joué un nouveau tour pour lui prouver que le chanteur ne l’était pas tant que ça en le frappant d’une crise cardiaque le 24 mars 2023 qui  l’a conduit à interrompre sa tournée. Après un quadruple pontage au mois d’avril, Blaze Bayley est désormais quasiment prêt à repartir sur scène.

Pour patienter avant cela, les fans peuvent déjà se procurer son nouvel album live intitulé « Damaged Strange Different And Live« . Sorti ce vendredi 7 juillet 2023 sur le propre label du chanteur Blaze Bayley Records, il est disponible en version CD avec un surétui en carton et un livret couleur ou en vinyle  Splatter rouge et noir avec un livret couleur de 30x30cm pour les collectionneurs. Il est aussi en écoute sur les plateformes de streaming et juste ci-dessous :

Contrairement au Live In France sorti en mars 2019 qui contenait vingt titres, les fans de Blaze Bayley devront cette fois se contenter de seulement neuf titres. Cinq chansons issues de ses précédents albums dont trois tirées du dernier en date « War Within Me » paru en 2021. Les nostalgiques de sa période chez Iron Maiden trouverons aussi quatre titres de cette période extraits des albums « X Factor » et « Virtual 11« .

Bien qu’il n’a assuré l’intérim qu’entre 1994 et 1999 avant le retour de Bruce Dickinson, Blaze Bayley continue de capitaliser sur cette période au sein d’Iron Maiden en annonçant une tournée anniversaire des trente ans de son arrivée dans le groupe pour l’année 2024. Si les dates prévues en France n’ont pas encore été remplacées, le chanteur prévoit avant cela une tournée au Royaume Uni au mois d’octobre 2023 et une tournée irlandaise en février 2024.

Blaze Bayley : Damaged Strange Different And Live

01. War Within Me
02. Pull Yourself Up
03. Warrior
04. The Power of Nikola Tesla
05. 18 Flights
06. Lord of the Flies
07. Judgement of Heaven
08. Fortunes of War
09. Como Estais Amigos

A Lire Aussi

East Of Eden

EAST OF EDEN, sortie du 2ème E.P. « Forbidden Fruit -2nd Piece- » le 24 juillet

Les japonaises d’East Of Eden sont de retour ce mercredi avec leur deuxième E.P. « Forbidden Fruit -2nd Piece-« 

Paul Di'Anno's Warhorse

PAUL DI’ANNO’S WARHORSE, nouveau projet du premier chanteur d’Iron Maiden

Mythique premier chanteur d’Iron Maiden, Paul Di’Anno sort le premier album de son nouveau projet Paul Di’Anno’s Warhorse.

Deep Purple 2024

DEEP PURPLE, sortie du 23ème album « =1 »

Très inspirés,  les mythiques Deep Purple sont de retour ce vendredi avec leur 23ème album « =1 ».

Actus J-Pop 3

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER GiRLS, HeyMommy  et Poppin’ Party

PIGGS, AKB48, Not Secured Loose End, SUPER☆GiRLS, Hey!Mommy!  et Poppin’ Party  font l’actualité J-Pop de ce mercredi 17 juillet 2024.

Ado

ADO, sortie du deuxième album « Zanmu » le 10 juillet

la chanteuse Ado sort ce mercredi son deuxième album de chansons originales « Zanmu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.