Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

THE LEGEND OF HEROES, TRAILS INTO REVERIE, la saga se poursuit

Nouveau volet dans la saga, The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie vient de sortir cette semaine.

Pour ceux qui seraient déjà venu à bout de Final Fantasy XVI en seulement deux semaines, une nouvelle grande saga du jeu de rôles fait son retour, il s’agit des « Trails« . Après la réédition de Trails Of Azure au mois de mars 2023, la franchise se poursuit avec l’arrivée pour la première fois en occident de The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie qui vient de sortir ce vendredi 7 juillet 2023 sur Playstation 4 et 5, Nintendo Switch et sur PC via Steam.

The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie suit le destin croisé du héros de guerre Rean Schwarzer, du libérateur Lloyd Bannings et d’un mystérieux personnage masqué surnommé C. Suite au retour de l’ancien gouverneur général de Crossbell qui vient revendiquer la ville-état, Lloyd Bannings va devoir à nouveau se battre pour sauver sa ville au moment où Rean Schwarzer et ses élèves étaient en train de reprendre une vie normale. A la tête d’une équipe en mission secrète d’enquête sur les actions du gouverneur, « C » semble utiliser le nom de code du Chef Du Front De La Libération Impérial sans que personne ne connaisse ses intentions.

Dernière partie des arcs Crossbell et Erebonia servant de prélude au futur jeu The Legend Of Heroes : Kuro No Kiseki, ce Trails Into Reverie a la particularité de pouvoir passer à sa guise de l’une à l’autre des intrigues autour des trois héros de ce nouveau volet. Comme la tétralogie Trails Of Cold Steel, le jeu prend la forme d’un jeu de rôles aux combats au Tour à Tour. Il dispose d’un nouveau système « United Front »  qui permet d’exploiter les capacités de vos alliés. A vous de choisir la bonne stratégie entre les arts et les ordres pour gagner les batailles. Vous aurez l’opportunité de jouer avec pas moins de 50 personnages jouables différents rencontrés en explorant le Corridor De La Vraie Rêverie, des donjons aléatoires remplis de mini jeux pour tester votre courage.

Toujours développé par Falcom, The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie est le dernier jeu de la saga à utiliser le moteur graphique PhyreEngine de Sony Interactive. Annoncé par le studio en décembre 2019, il était sorti au Japon sur Playstation 4 en août 2020.

The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie

A Lire Aussi

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.