BLOOD AND WATER, nouvelle série africaine sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Pour ceux qui peuvent trouver les autres séries que les autres séries sur le lycée manque de diversité voici venir sur Netflix la nouvelle série sud-africaine Blood And Water.

 

 

Il faut croire que Netflix fait dans le marketing ciblé cette semaine ! Après avoir cherché à séduire la ménagère de moins de 50 ans avec la série À L’Ombre Des Magnolias, c’est maintenant le public noir qui est le cœur de cible de la nouvelle série Blood And Water venue d’Afrique Du Sud. Disponible le 20 mai 2020 dès 9h01 sur la plateforme, elle arrive la même semaine que deux films nigériens Light In The Dark et Anchor Baby.

Dans Blood & Water, la jeune Puleng Khumalo pense avoir découvert un secret de famille en croisant par hasard lors d’une fête la championne de natation Fikile Bhele. Persuadée qu’il s’agit de sa sœur qui avait été enlevée à sa naissance dix sept ans plus tôt, Puleng va faire en sorte d’être transférée au Parkhust College de Cape Town normalement réservé à une certaine élite. Elle découvrira vite qu’elle a mis les pieds dans une sorte de jungle où le sexe, la drogue et le mensonge sont de véritables armes pour y survivre.

 

 

 

Après Queen Sono disponible depuis le 28 février 2020, Blood And Water est seulement la seconde série africaine produite pour le moment par Netflix. Venant elle aussi plus précisément d’Afrique Du Sud, cette nouvelle série en six épisodes a été créée  et mis en boite par les scénaristes et réalisateurs Nosipho Dumisa, Daryne Joshua et Travis Taute. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur le court métrage puis le film Nommer 37 en tant que scénaristes et réalisateur.

En tête de la distribution de Blood And Water on trouve la jeune actrice Ama Qamata qui avait déjà jouée dans deux autres séries en Afrique Du Sud Rhythm City et My Perfect Family. Celle qu’elle pense être sa sœur est jouée par la débutante Khosi Ngema. Elles auront dans leur entourage un tombeur joué par Thabang Molaba et son pote Wade joué par Dillon Windvogel connu pour son rôle dans la série Arendsvlei et elles auront maille à partir avec deux filles jouées par Natasha Thahane vue dans la série The Queen et Greteli Fincham qui jouait dans la série Alles Malan.

 

Ama Qamata

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.