BLUE EXORCIST KYOTO SAGA, l’intégrale en Blu-Ray et DVD collector chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Elle s’est fait attendre mais la voici enfin Blue Exorcist Kyoto Saga, la seconde saison de la série animée arrive enfin en Blu-Ray et DVD en cette début décembre chez Kazé Vidéo.

 

Blue Exorcist Kyoto Saga

 

Peut être avez vous récemment découvert la première saison de Blue Exorcist sur Netflix avant sa disparition ? Si vous êtes impatient de découvrir la suite, Blue Exorcist Kyoto Saga, la seconde saison de la série animée arrive maintenant en Blu-Ray et DVD le 5 décembre 2018 chez Kazé Vidéo près de deux ans après sa diffusion sur Anime Digital Network en janvier 2017. Cette seconde saison sera disponible au choix en Blu-Ray ou en DVD coupée à chaque fois en deux coffrets séparés de six épisodes chacun. En bonus nous n’aurons le droit qu’aux habituelles bandes annonces des sorties de l’éditeur.

Blue Exorcist Kyoto Saga commence alors que l’œil d’un démon vaincu par les Chevaliers de la Croix-Vraie lors de la période d’Edo a été dérobé alors qu’il avait été pourtant caché dans le recoin les plus secret de l’académie. Rin, Yuko et leurs camarades vont se porter volontaire pour résoudre ce mystère qui les conduira jusqu’à Kyoto dans les méandres d’une conjuration particulièrement sombre.

 

 

Sorti au Japon six ans après la diffusion de la première saison, Blue Exorcist Kyoto vous demandera d’oublier la fin de la première saison qui ne collait plus au manga imaginé par Kazue Kato qui n’était pas encore fini à l’époque de la production. Cette seconde saison débute après le combat contre Amainon et le procès de Rin pour adapter l’arc du Roi Impur.

C’est toujours le studio A1-Pictures, célèbre pour son adaptation de Sword Art Online, qui a porté sur le petit écran Blue Exorcist Kyoto Saga. Ces douze nouveaux épisodes ont étés supervisés par Kôichi Hatsumi, le réalisateur de la série Deadman Wonderland. Le character Design est toujours l’oeuvre de Keigo Sasaki déjà à l’oeuvre sur la précédente saison a qui l’on doit aussi les personnages de la série animée Erased.

 

Blue Exorcist Kyoto Saga