HERO MASK, la nouvelle série animée du Studio Pierrot sur Netflix [Actus Séries TV]

 

C’est en exclusivité sur Netflix que sort Hero Mask la nouvelle série animée japonaise du Studio Pierrot en ce début décembre.

 

 

Après un mois de novembre bien calme en terme de nouveaux dessins animés japonias, Netflix reprend enfin la production de contenus exclusifs avec la nouvelle série Hero Mask. Il faut bien ça pour enrichir à nouveau un catalogue de japanimation qui a récemment perdu plusieurs titres tels que Kill La Kill ou Deadman Wonderland. mais qui devrait bien se remplir en 2019. Cette nouvelle série est à découvrir dés aujourd’hui, lundi 3 décembre 2018 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Hero Mask raconte l’enquête du procureur Sarah Sinclair et de l’agent du S.S.C. James Blood chargés de faire la lumière sur une série d’horribles meurtres qui vont leur faire découvrir un véritable complot autour d’étranges masques biotechnologiques.

 

Hero Mask

 

Nouvelle création du Studio Pierrot, célèbre pour ses adaptations de Naruto, Boruto et Tokyo Ghoul, ce Hero Mask ne doit pas  être confondu avec le manga du même nom de Takashi Okabe et Yumika Tsuru sorti en 2013, il s’agit là d’une histoire originale écrite et réalisé par Hiroyasu Aoki qui avait dirigé auparavant un épisode de la série animée No Game No Life et servi d’assistant réalisateur sur trois épisodes de Hunter X Hunter. Deux séries animées que l’on peut également regarder sur Netflix. Le design des personnages a été conçu par Takahisa Katagari, animateur clé sur les longs métrages d’animation Lettre À Momo de Hiroyuki Okiura et Project Itoh : The Empire Of Corpses de Ryoutarou Makihara.

 

Hero Mask