LE CABINET DE CURIOSITÉS DE GUILLERMO DEL TORO, 8 histoires terrifiantes pour Halloween sur Netflix [Actus Séries]

LE CABINET DE CURIOSITÉS DE GUILLERMO DEL TORO, 8 histoires terrifiantes pour Halloween sur Netflix

Préparez vous pour quatre soirées de terreur avec Le Cabinet de Curiosités de Guillermo Del Toro sur Netflix à partir de mardi.

Dans la lignée de la série Alfred Hitchcock Présente, le réalisateur Guillermo Del Toro réunit huit histoires d’épouvante dans son Cabinet Des Curiosités. Une mini-série originale qui se dévoilera sur Netflix au fil de quatre soirées thématiques entre le mardi 25 octobre et le vendredi 28 octobre 2022 pour vous mettre progressivement dans l’ambiance d’Halloween.

La soirée du 25 Octobre s’appelle Scavengers. Elle réunira l’épisode Lot 36 écrit par Guillermo Del Toro et réalisé par son directeur photo Guillermo Navarro   avec dans le rôle principal l’acteur et chanteur Tim Blake Nelson (La Ballade de Buster Scruggs) qui joue un ancien soldat qui cherche à gagner de l’argent en rachetant des box de stockage pour revendre leur contenu. Le second épisode Graveyard Rats est écrit et réalisé par Vincenzo Natali (Cube) d’après une nouvelle de Henry Kuttner avec David Hewlett (Stargate Atlantis) dans le rôle d’un gardien de cimetière qui sera confronté à une colonie de rats qui dépouille les cadavres de leur biens précieux avant lui.

La soirée du 26 octobre s’appelle Loners. Elle comprend l’épisode The Autopsy réalisé par David Prior (The Empty Man) sur un scénario de David S. Goyer (The Dark Knight Trilogy) d’après une nouvelle de Michael Shea avec F. Murray Abraham (Amadeus) dans le rôle d’un coroner qui va découvrir quelque chose d’inattendu. le quatrième épisode s’appelle The Outside réalisé par Ana Lily Amirpour (A Girl Walks Home Alone at Night) sur un scénario de Haley Z. Boston (Brand New Cherry Flavor) d’après une nouvelle de Emily Carrol. Il met en scène l’actrice Kate Micucci (Garfunkel & Oates) dans le rôle d’une employée de banque qui va expérimenter des produits de beauté qui vont la transformer.

La soirée du 27 octobre s’appelle « Lovecraft« . Elle comprend l’épisode Pickman’s Model réalisé par Keith Thomas sur un scénario de Lee Patterson d’après une nouvelle de H.P. Lovecraft avec dans le rôles principaux Ben Barnes (Le Prince Caspian) et Crispin Glover (Retour Vers Le Futur) qui raconte l’histoire d’un peintre qui créé d’horribles images. Le second épisode s’appelle Dreams In The Witch House réalisé par Catherine Hardwicke (Twilight) sur un scénario de Mika Watkins toujours d’après une nouvelle de H.P. Lovecraft avec Rupert Grint (Harry Potter) et DJ Qualls (Road Trip) l’histoire d’un étudiant qui va louer une chambre au grenier de la « Maison De La Sorcière » réputée comme maudite.

La soirée du 28 octobre s’appelle Visitations. Elle commence par l’épisode The Viewing écrit et réalisé par Panos Cosmatos (Mandy) avec Peter Weller (Robocop) et Sofia Boutella (Climax) sur un milliardaire reclus qui va organiser une soirée hallucinante avec une sélection d’étrangers. Le dernier épisode s’appelle The Murmuring écrit et réalisé par Jennifer Kent (Mr Babadook) sur une histoire de Guillermo Del Toro. Il met en scène Essie Davis (Miss Fisher) et Andrew Lincoln (The Walking Dead) dans le rôle de deux ornithologues victimes d’une tragédie dont ils refusent de parler.

Sofia Boutella

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.