BRIDEAR, nouvel album « Expose Your Emotion » en décembre [Actus J-Rock]

 

C’est avec un tout nouveau line-up que les japonaises de Bridear sortent ce mercredi leur deuxième album baptisé « Expose Your Emotion« .

 

 

Avec que les récents départs de trois de ses membres historiques, on ne donnait pas cher du futur de Bridear. Mais le duo restant la chanteuse Kimi et la bassiste Haru ne  se sont pas laissé abattre et elles profitent de leur signature sur le label Avex Trax pour sortir leur deuxième véritable album. Baptisé « Expose Your Emotion » il sera disponible en CD au Japon et pour tout le monde sur les plateformes de streaming légal dès le 4 décembre 2019.

 

 

 

Formé en 2011 à Fukuoka, Bridear n’a pas su résister à l’usure du temps. Trés prolifique, le groupe de J-Rock a sorti pas moins de deux albums, trois EP, quatre Singles et deux DVD live mais ce sont des divergences musicales qui auraient provoquées la fuite des membres d’origine du groupe.  En 2017 c’est la guitariste Misa qui annoncé son départ suivi par l’autre guitariste Mitsuru en 2018 et de la batteur Kai en 2019. Autour des deux membres restants, on trouve désormais les guitaristes Misaki et Ayumi et la batteuse Natsumi qui officiait auparavant dans Telecide.

Habituées à venir jouer en Europe depuis 2017, Bridear a zappé notre pays lors de leur venue en Septembre au Festival Metal Matsuri à Londres. Après deux concerts en novembre au Japon, elles n’ont pour le moment q’un seul concert annoncé pour le 7 décembre au Japon. Espérons qu’elles penseront à nous si elle reviennent en tournée européenne en 2020.

 

01. Ghoul
02. MIRROR
03. Dance Macabre
04. Awakers
05. Thawing
06. Misery Machine
07. You
08. Sick
09. Crybaby
10. Again