BULBBUL, un conte horrifique indien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après la série Vetâla, c’est avec le film Bulbbul que Netflix compte vous faire frissonner avec leur nouvelle production indienne.

 

En cette année 2020, Netflix mise visiblement beaucoup sur l’Inde pour enrichir son catalogue. Le film d’horreur Bulbbul est en effet déjà le septième film produit par le géant de la S.V.O.D.  à nous parvenir depuis ce pays cette année après Sombre Fortune, Mrs Serial Killer, Histoires Terrifiantes, Yeh Ballet, Guilty et Maska. Si vous les avez tous déjà vu, il ne vous restera plus qu’à mettre le réveil à 9h01 ce mercredi 24 juin 2020 pour découvrir ce conte horrifique.

Bulbbul, c’est le prénom de l’héroïne de cette histoire macabre. Mariée de force à Mahendra alors qu’elle n’était encore qu’une enfant qui espérait pouvoir épouser son ami Satya, le frère de celui-ci, elle est devenue de plus en plus mystérieuse au cours des années qui se sont écoulées. Croyant toujours à la légende qu’on lui a raconté quand elle était petite, elle est persuadée que c’est la sorcière démon qui a fini par tuer son mari. Après cinq ans d’absence, Satya de retour dans sa ville natale va découvrir la jeune femme livrée à elle même et entourée par la mort dans ce village maudit.

 

Bulbbul

 

Bulbbul est le tout premier film écrit et réalisé par Anvita Dutt. Une scénariste, parolière et auteur de pièce de théâtre qui a travaillé sur de nombreux films musicaux de Bollywood dont Shaandaar qui est déjà visible sur Netflix. Le film est produit par la sœur et le frère Anushka et Karnesh Sharma qui ont récemment produit le film Paatal pour Amazon Prime Vidéo.

On retrouve dans Bulbbul, les deux mêmes têtes d’affiche que dans le film Laila Majnu sorti en 2018. A savoir la jeune actrice Tripti Dimri qui joue ici le rôle de Bulbbul et Avinash Tiwary qui tient ici le rôle de Satya. Il est aussi déjà sur Netflix dans le film Histoires Terrifiantes. Rahul Bose vu dans Dil Dhadakne Do jouera son époux. Dans les rôles secondaires, il y a Parambrata Chattopadhyay vu dans Kahaani et Paoli Dam qui jouait dans Hate Story.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.