CAFÉ MINAMDANG, la nouvelle comédie policière coréenne sur Netflix [Actus Séries TV]

CAFÉ MINAMDANG, la nouvelle comédie policière coréenne sur Netflix

Mêlant le fantastique et le policier avec une touche d’humour, le drama Café Minamang débute ce lundi sur Netflix.

Dire que l’on voit plein de gens se plaindre sur les réseaux sociaux du manque de choses à voir sur Netflix alors qu’uniquement avec les très nombreux dramas coréens qu’il y a à voir sur la plateforme, nous n’aurons probablement jamais assez de temps pour tout voir à moins d’y consacrer absolument tout son temps libre. Pour ceux qui les dévorent à la pelle, débute ce lundi 1er août le nouveau drama policier et comique Café Minamdang avec la diffusion des deux premiers épisodes. Ne soyez cependant pas trop impatent car la suite arrivera seulement au rythme de deux épisodes par semaine tous les lundis suivants.

Café Minamdang c’est le nom de l’enseigne ouverte par Nam Han-Jun passé d’ancien profiler pour la police à escroc notoire en se faisant passer pour un diseur de bonne aventure et shaman. Avec son physique avantageux et ses talents de beau parleur, il n’a pas de mal à attirer les clients et a leur soutirer de l’argent en promettant de résoudre leurs problèmes. Pour cela il fait équipe avec sa sœur Nam Hye-Jun et Su-Cheol qui tiennent une agence de détectives privés. Leur établissement et leurs méthodes vont cependant finir par attirer l’attention de la rigoureuse inspectrice de police Han Jae-Hui qui compte bien piéger cet arnaqueur.

Café Minamdang est l’adaptation du roman Minamdang Sagun Soochub écrit par Jae-Han publié en avril 2018. Le scénario en a été écrit par Park Hye-Jin récompensé pour son scénario du drama The Emperor : Owner Of The Mask. les dix huit épisodes ont tous étés réalisés par Ko Jae-Hyun qui avait dirigé auparavant les drama Dinner Mate et The Player. La diffusion de Café Minamdang a commencé en Corée Du Sud sur le réseau KBS2 tous les lundis et mardis à 21h30 depuis le 27 juin et s’achèvera le 23 août 2022.

Le rôle du séduisant shaman est tenu par l’acteur Seo In-Guk que l’on peut déjà voir sur Netflix dans le drama The Master’s Sun. L’inspectrice à ses trousses est jouée par Oh Yeon-seo héroïne des dramas My Sassy Girl, A Korean Odyssey et Mad For Each Other. La sœur de l’escroc est incarnée par Kang Mi-Na, ancienne membre du groupe Gugudan que l’on a déjà pu voir entre autres dans Hotel Del Luna. L’autre détective privé est joué par Kwak Si-yang qui était dans le drama Alice.

Oh Yeon-Seo

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.