CARTER, le nouveau film d’action coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
CARTER, le nouveau film d'action coréen sur Netflix
Le nouveau film d’action sud coréen Carter va vous en mettre plein la vue ce vendredi sur Netflix.
Alors que The Grey Man n’a pas été le carton espéré par les dirigeants de Netflix en ne restant pas plus de huit jours en tête du classement des films les plus vues sur la plateforme malgré ses 200 millions de Dollars de budget. Le film d’action sud-coréen Carter pourrait largement faire mieux tant sa bande annonce a de quoi complexer Tom Cruise par ses hallucinantes cascades et son montage qui le fait passer pour un unique plan séquence. Promettant de l’action non stop pendant plus de deux heures et quart, ce long métrage sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir de ce vendredi 5 août 2022 dès 9h01.
Dans Carter, un homme se réveille sans se souvenir qui il est ni quel est son nom. C’est une voix dans un dispositif placé dans son oreille qui lui rappellera qu’il s’appelle Carter. Elle va alors lui confier la périlleuse mission de ramener en Corée Du Nord une fillette qui pourrait être le remède au virus qui a déjà infecté plus de huit millions cinq cent milles personnes à travers le monde.
Avec Carter, Netflix frappe un nouveau gros coup car il s’agit du nouveau film d’action du réalisateur Byeong-gil Jeong qui s’était fait grandement remarqué avec son précédent film The Vilainess déjà bourré d’impressionnante scènes d’action. Il avait précédemment sorti le thriller Confession Of Murders. Comme à son habitude, il est également le scénariste de Carter avec Jung Byeong-Sik. Le tournage s’est déroulé à la fin du mois de juin 2021 à Osong dans la Province de North Chungcheong en évitant au maximum l’usage d’image de synthèse.
L’acteur Joo Won a du prendre sept kilos de muscle pour pouvoir incarner ce Carter. Cela tombe bien puisqu’il s’agit de son premier film depuis la fin de son service militaire où il a pu s’entraîner. Il était avant cela le héros des drama Alice, Good Doctor, Yong Pal et My Sassy Girl tous visibles aussi sur Netflix. Il partage l’affiche avec la toute jeune Kim Bo-Min vue déjà dans les drama The Silent Sea et The King : Eternal Monarch ; Lee Sung-Jae vu dans les drama Warm & Cozy, Abyss et Don’t Dare To Dream et l’actrice Byeon Seo-Yun aperçue récemment dans le drama fantastique Hellbound.
A Lire Aussi

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix
Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix
Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix
Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix
Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix
Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.