CHAMBERS, Uma Thurman dans une série horrifique sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Uma Thurman céde à son tour aux sirènes de Netflix pour tenir l’un des rôles principaux de la nouvelle série horrifique Chambers à découvrir ce vendredi.

 

 

Pas besoin d’attendre Halloween pour voir une nouvelle série horrifique sur Netflix. Après The Haunting Of Hill House, la géant de la S.V.O.D. va vous terroriser à nouveau avec Chambers. Composée de dix épisodes, la première saison sera disponible le vendredi 26 avril 2019.

Chambers raconte l’histoire de Rose une jeune femme qui après avoir survécu à une crise cardiaque, s’est vu greffé un nouveau cœur. Souhaitant en savoir plus sur la personne à qui a été prélevé cet organe et le mystère qui entoure sa mort, elle va commencer à développer de sinistres traits de caractères de la défunte.

 

 

Chambers est une série originale créée par l’actrice et scénariste Leah Rachel qui avait déjà inventé la série Audrey. Elle officie ici en tant que showrunner avec Akela Cooper, une scénariste qui a écrit le film Hell Fest et des épisodes des séries Les 100, Grimm, American Horror Story et Luke Cage.

Chambers nous fera découvrir l’actrice Sivan Alyra Rose dont il s’agit du premier grand rôle après avoir joué dans le court métrage Running Shadow. Elle devra faire face à Uma Thurman qui depuis 2012 est plus souvent  à la télévision qu’au cinéma avec ses rôles dans Imposters, The Slap et Smash et qui tiendra ici le rôle de la mère de la jeune donneuse. Celle-ci sera jouée par l’ancienne mannequin Lillya Scarlett Reid. Le petit ami de Rose est joué par Grifin Powell-Arcand vu dans le remake de La Petite Maison De La Prairie. On y verra aussi les actrices Lilli Kay vue dans Madam Secretary et Sarah Mezzanotte vue dans Royal Pains.

 

Uma Thurman