Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

CHICKEN RUN : LA MENACE NUGGETS, la suite tant attendue sur Netflix

Vingt trois ans après le premier film nous arrive enfin la suite Chicken Run : La Menace Nuggets en exclusivité sur Netflix

Nous savons que faire de l’animation en image par image prend beaucoup de temps mais attendre vingt trois ans pour enfin voir la suite de Chicken Run, cela dépasse tous les records. Si le premier épisode était sorti au cinéma,  c’est uniquement sur Netflix que vous pourrez enfin découvrir Chicken Run : La Menace Nuggets à partir de ce vendredi 15 décembre 2023.

Dans Chicken Run : La Menace Nuggets, Ginger pensait avoir enfin réalisé son rêve en trouvant un véritable sanctuaire pour elle et toute la volée  sur une paisible île coupée des dangers du monde des humains. En accouchant de sa fille Molly qu’elle a eu avec Rocky, elle pensait ne pas pouvoir être plus heureuse. Mais sur le continent, les poulets font face à une nouvelle menace redoutable qui va pousser Ginger et son équipe à renoncer temporairement à leur tranquillité, voir même risquer leurs vies, pour mettre un terme à ce périlleux danger. 

Cela ne fait pas vingt trois que cette suite de Chicken Run est dans les tuyaux mais seulement depuis 2018. Produit par le studio Aardman Animations, StudioCanal et Pathé, Chicken Run : La Menace Nuggets voit lees scénaristes du premier volet Karey Kirkpatrick et John O’Farrell reprendre du service pour cette histoire qui ne tiendra pas compte du temps écoulé entre les deux films. Après avoir débuté la préproduction en octobre 2019; c’est seulement au début de l’année 2021 que le nouveau réalisateur Sam Fell connu pour ses films Souris City et L’Étrange Pouvoir de Norman, a officiellement débuté le tournage du long métrage.

Si nous pouvions penser que Mel Gibson était revenu en grâce, ce n’est visiblement pas ce que pense le studio Aardman qui n’a pas voulu le rappeler pour lui confier à nouveau le rôle de Rocky. C’est désormais Zachary Levy de la série Chuck et des films Shazam qui prête sa voix au héros. Julie Sawalha connue pour son rôle dans la série Absolutely Fabulous se voit elle aussi remplacée dans le rôle de Ginger tenu dans la suite par Thandiwe Newton. Leur fille Molly aura la voix de Bella Ramsey la jeune héroine de la série The Last Of Us. Miranda Richardson, Imelda Staunton, Lynn Ferguson et Jane Horrocks seront elles bien de retour dans les seconds rôles.

Chicken Run : La Menace Nuggets

A Lire Aussi

L'Empire de Bruno Dumont [Critique Ciné]

L’EMPIRE de Bruno Dumont [Critique Ciné]

Space Opera chez les Ch’tis, L’Empire de Bruno Dumont aura de quoi déconcerter les non initiés.

Bob Marley : One Love

BOB MARLEY : ONE LOVE de Reinaldo Marcus Green [Critique Ciné]

Bien trop inspiré par Bohemian Rhapsody, le biopic Bob Marley ; One Love aura bien du mal à nous convaincre.

Madame Web

MADAME WEB de S.J. Clarkson [Critique Ciné]

Après Venom et Morbius, le Spiderverse de Sony Pictures  accueille Madame Web dans un long métrage qui risque de faire rager les fans.

Daaaaaali! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

DAAAAAALI! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux signe un hommage très singulier à Salvador Dali dans son nouveau film Daaaali!

L'Étoile filante

L’ÉTOILE FILANTE de Abel et Gordon [Critique Ciné]

Le duo Abel & Gordon se frotte au Film Noir  de manière toujours aussi originale dans leur cinquième film L’Etoile Filante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.