Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

YU YU HAKUSHO, l’adaptation live du manga culte sur Netflix

Le manga culte Yu Yu Hakusho devient un J-Drama live sur Netflix à découvrir ce jeudi.

Depuis le succès de leur adaptation live de One Piece, il faut vraiment croire que Netflix a choisi de miser à fond sur les adaptations live de mangas plus que sur les séries animées. Après avoir ajouté à son catalogue les récents J-Drama  Turn To Me Mukai-Kun, Trillion Game et Fermat’s Kitchen, la nouvelle production maison est l’adaptation du manga culte Yu Yu Hakusho. Très attendu par les fans, ce nouveau J-Drama est disponible à partir de ce jeudi 14 décembre 2023.

Dans Yu Yu Hakusho, Yusuke Urameshi était du genre à se battre quasiment tous les jours jusqu’à ce qu’il se fasse mortellement renverser par une voiture en tentant de sauver un jeune garçon. Devenu un fantôme, il va faire la rencontre d’un messager de l’Au-Delà qui va l’informer qu’il n’y a pas de place pour lui au Paradis ni même en Enfer parce qu’il a a passé sa vie à commettre des méfaits mais qu’il est mort en faisant une bonne action. Bien que choqué de l’apprendre, il va accepter la proposition de devenir enquêteur pour  le monde spirituel. Après avoir été mis à l’épreuve, il retrouve son corps pour commencer à enquêter sur des méfaits causés par des démons dans notre monde.

Culte mais peut être méconnu des plus jeunes, Yu Yu Hakusho est à l’origine un manga écrit et dessiné par Yoshiro Togashi. Il a été prépublié dans les pages de l’incontournable Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shueisha entre le 3 décembre 1990 et le 25 juillet 1994 avant d’être regroupé sous la forme de 19 tomes édité en France par l’éditeur Kana. Déjà adaptée en série animée entre octobre 1992 et décembre 1994 avec 112 épisodes visibles aussi sur Netflix, le manga devient désormais un J-Drama live écrit par Tatsuro Mishima le scénariste de l’adaptation en long métrage de Zom 100 : La Liste De La Mort et du nouveau film live City Hunter produit par Netflix qui sortira en 2024.  Les cinq épisodes disponibles ce jeudi sont tous réalisés par Sho Tsukikawa qui avait dirigé l’adaptation live de Je Veux Manger Ton Pancréas et Hibiki.

Le rôle principal de Yu Yu Hakusho a été confié à Takumi Kitamura connu comme héros de la trilogie Tokyo Revengers qui jouait déjà dans le film Laisse Moi Manger Ton Pancréas. Il partage l’affiche avec Juin Shison et Sei Shiraishi vus dans Fermat’s Kitchen ; Kanata Hongo qui était dans la trilogie live FullMetal Alchemist ; Shuhei Uesugi vu dans le J-Drama Followers et le film River’s Edge ; Kotone Furukawa qui jouait dans le J-Drama Pending Train, Ayumi Ito qui jouait dans les films GANTZ  et Ai Mikami héroïne de l’adaptation en J-Drama live du manga Liar.

Ai Mikami

A Lire Aussi

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.