Actus Métal & RockMétal & Rock

COBRA SPELL, sortie du 1er album « 666 » le 1er décembre

Cobra Spell, le groupe de Sonia Anubis, sort ce 1er décembre son 1er album « 666 » chez Napalm Records.

Autrefois groupe mixte c’est désormais avec un line-up entièrement féminin que Cobra Spell sort son tout premier album baptisé « 666 » ce premier décembre 2023. Nouveau groupe de la guitariste brésilienne Sonia Anubis, l’ex-membre de Crypta et de Burning Witches retrouve le label allemand Napalm Records pour la sortie de ce nouveau disque disponible en  CD en digisleeve et en Vinyle de couleur rouge ou noir ainsi que sur les plateformes de streaming.

 

Pendant féminin des machos de Steel Panther, Cobra Spell prouve avec le clip de leur chanson S.E.X. qu’elles n’ont pas besoin des hommes pour se donner du plaisir et démontre que l’on peut être féministe tout en restant sexy. Loin du Thrash-Death de son précédent groupe Crypta, c’est le Sleaze Rock des années 80 qu’a souhaité faire revivre la guitariste Sonia Anubis avec son nouveau groupe. Débarrassé de son ancien chanteur Alexx Panza, de son guitariste Sebastian « Spyder » Silva et son batteur Léonard Cakolli, c’est désormais avec un line-up entièrement féminin et totalement renouvelé que Cobra Spell fait son retour en 2023 avec l’arrivée depuis 2022 de la chanteuse Kristina Vega et de la guitariste Noelle Dos Anjos et depuis 2023 de la bassiste Roxy Herrera et de la batteuse Hale Naphta.

Basées en Espagne, les musiciennes ont à nouveau enregistré, mixé et masterisé ce premier album à Madrid au Comeback Studios avec le producteur Alejandro Gabasa Barcoj comme leur deux précédent E.P. « Love Venom » en 2020 et « Anthems Of The Night » en 2022. La pochette de l’album est une illustration signée par Isabella Stabile.

Pour promouvoir la sortie de leur premier album, les membres de Cobra Spell organisent une soirée spéciale en streaming gratuit sur la chaîne Twitch de la guitariste Noelle Dos Sanjos ce vendredi 1er décembre 2023. Promettant de conquérir la planète sans faire de prisonniers, c’est uniquement une tournée espagnole que le groupe a annoncé pour le moment entre le 23 et le 30 avril 2024.

Cobra Spell : 666

01. 666
02. S.E.X.
03. Satan is a Woman
04. Hotline 666
05. Bad Girl Crew
06. The Devil Inside of Me
07. Fly Away
08. Love = Love
09. Love Crime
10. Warrior From Hell
11. You’re a Cheater
12. High on Love

A Lire Aussi

Gacharic Spin

GACHARIC SPIN, nouvel E.P. « Ace » le 28 février

Gacharic Spin débute les célébrations de leur 15ème anniversaire avec le nouvel E.P. « Ace » sorti ce mercredi.

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de ReoNa, Halca, SKE48, Lucky2, Krage et Shiritsu Ebisu Chugaku

ReoNa, Halca, SKE48, Lucky², Krage et Shiritsu Ebisu Chugaku font l’actualité J-Pop de ce mercredi 28 février 2024.

BiS-2024

BiS, 3ème album « NEVER MiND »

La troisième génération de BiS sort ce mercredi son troisième album « NEVER MiND ».

Piggs - 2023

PIGGS, 4ème single sur major « Machi Underworld »

Piggs est déjà de retour ce mercredie avec leur quatrième single sur major « Machi Underworld ».

Blaze Bayley

BLAZE BAYLEY, nouvel album « Circle Of Stones » le 23 février

Après avoir frolé la mort, Blaze Bayley prouve qu’il est toujours bien en vie en sortant son nouvel album « Circle Of Stones » ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.