COLD BLOOD LEGACY – LA MEMOIRE DU SANG, Jean Reno de retour à l’action [Actus Ciné]

 

Jean Reno repasse à l’action dans le thriller français Cold Blood Legacy – La Mémoire Du Sang à découvrir au cinéma la semaine prochaine.

 

 

Tel le Liam Neeson français, Jean Reno délaisse enfin les rôle de papy pour faire son retour à l’action. Pour les fans de Nikita et Léon, il a accepté de reprendre les armes pour jouer dans Cold Blood Legacy – La Mémoire Du Sang, un thriller français  à découvrir dans les salles de cinéma françaises le 15 mai 2019.

Dans Cold Blood Legacy – La Mémoire Du Sang, Jean Reno incarne Henry, un ancien tueur à gages recherché de tous qui a décidé de se faire oublier en allant s’isoler dans un chalet au bord d’un lac dans le grand Nord-Américain. Mais lorsque la jeune Charly va venir se réfugié chez lui après avoir été grièvement blessée, il n’aura pas d’autre choix que de sortir de sa retraite solitaire pour la sauver.

 

 

 

Derrière ce titre à rallonge qui pourrait faire croire qu’il s’agit d’un film américain se cache en réalité le premier film réalisé par le scénariste Frédéric Petitjean. Un changement de genre assez radical pour celui qu’on a connu comme scénariste de Nos Plus Belles Vacances, Madame Irma et En Solitaire. C’est bien sur lui-même qui a écrit le scénario de Cold Blood Legacy – La Mémoire Du Sang.

Pour jouer avec Jean Reno, le réalisateur Frédéric Petitjean a choisi l’actrice Sarah Lind connue avant tout pour son rôle dans la série Edgemont au début des années 2000 et qui tenait le rôle principale du film d’horreur L’Exorcisme de Molly Hartley sorti directement en DVD en 2015. On y verra aussi Joe Anderson qui jouait le journaliste Mason Verger dans la série Hannibal, David Gyasi vu dans les séries Alerte Contagion et Trois : La Chute D’une Cité ainsi que Samantha Bond célèbre Miss Moneypenny dans les James Bond de Pierce Brosnan revue aussi dans la série Downtown Abbey.

 

Sarah Lind - Cold Blood Legacy - La Mémoire Du Sang