Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VOD

COLOR OUT OF SPACE, Nicolas Cage dans une histoire de H.P. Lovecraft sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

C’est cette fois ci directement sur Amazon Prime Vidéo que sort le nouveau film de Nicolas Cage baptisé Color Out Of Space.

 

Désormais habitué à voir tous ses films sortir directement en DVD, Nicolas Cage serait il tombé encore plus bas avec son nouveau film Color Out Of Space ? Pour une fois qu’il semblait plus prometteur, ce film de science fiction n’aura même pas le droit à une édition physique mais il sera disponible en France directement sur Amazon Prime Vidéo depuis le lundi 7 septembre 2020 à Minuit. Pour les fans de l’acteur, il faudra pour le moment se tourner vers l’import pour se procurer le Blu-Ray voir même l’édition 4K de ce long métrage.

Color Out Of Space nous racontera comment après avoir vu une météorite s’écraser dans le jardin devant sa maison, Nathan Gardner et sa famille vont se retrouver à combattre un organisme extraterrestre mutant qui en infectant leurs esprits et leurs corps va transformer leur petite vie rurale bien tranquille en un cauchemar éveillé.

 

 

 

Il semblerait que l’auteur H.P. Lovecraft revient à la mode en cette année 2020. Après la série Lovecraft Country diffusée actuellement sur OCS, The Color Out Of Space est également l’adaptation d’une nouvelle de l’un des grands maîtres du fantastique écrite en 1927. En grand fan de l’auteur dont la mère lui lisait les histoires, le réalisateur Richard Stanley que l’on avait pas revu depuis son limogeage du tournage de L’ïle Du Docteur Moreau en 1996 fait ici son grand retour en tant que réalisateur et scénariste. Il ambitionne en cas de succès de faire de cette adaptation le premier volet d’une trilogie basée sur les œuvres de H.P. Lovecraft dont le deuxième film devrait être basé sur la nouvelle L’Abomination de Dunwich. Il travaille sur cette adaptation depuis 2013, mais le tournage n’a commencé qu’au début de l’année 2019. Co-Production entre Les États Unis, La Malaisie et le Portugal, le film a entièrement été tourné au Portugal. L’avant-première du film a eu lieu au Toronto International Film Festival dans la section Midnight Madness en septembre 2019, il a également été présenté en France en décembre 2019 au Paris International Fantastic Film Festival.

Après Mom & Dad et Mandy, Color Out Of Space marque le retour à l’horreur de Nicolas Cage qui interprète ici le père de famille Nathan Gardner. Covid-19 ou pas, l’acteur enchaîne les projets et il a déjà trois films qui ne demandent plus qu’à sortir pour cette année. Il a ici pour épouse l’actrice Joely Richardson bien connue pour son rôle dans la série Nip/Tuck et revue récemment dans le film d’horreur The Turning. Leur fille est jouée par Madeleine Arthur qui jouait récemment dans la série Snowpiercer. Leurs fils sont incarnés par Brendan Meyer qui figurait dans la série The OA et par Julian Hilard vu dans les séries The Haunting Of Hill House et Penny Dreadful : City Of Angels. Nous retrouverons aussi dans ce ce film l’actrice Q’orianka Kilcher célèbre pour son rôle de Pocahontas dans le film Le Nouveau Monde de Terrence Malick et revue depuis dans la série The Alienist et les films Hostiles ou Dora Et La Cité Perdue.

 

Q'orianka Kilcher

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.