COMMUNITY, la série culte arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Révélateurs de beaucoup de talents, la série culte Community arrive enfin sur Netflix dans les nouveautés du mois d’avril.

 

 

En cette période de confinement, nous avons tous besoin de rire un peu pour se sortir un peu de cette situation. Mais pour vous éviter d’avoir encore à vous repasser en boucle pour la énième fois l’intégrale de Friends ou How I Met Your Mother, Netflix rajoute à son catalogue l’intégralité des six saisons de la série culte Community. Elle fait partie des nouveautés du mois d’avril que l’on pourra découvrir dès demain, mercredi 1er avril 2020.

Community raconte l’histoire de Jeff Winger, un avocat rayé du barreau pour avoir menti sur l’obtention de son diplôme, obligé d’intégrer un Community College pour passer son examen. Espérant séduire une camarade de son cours d’espagnol, il va former un groupe d’études d’espagnol qui à sa surprise va attirer bien plus de monde que ce qu’il pensait.

 

 

 

Composée de 110 épisodes de 22 minutes répartis sur six saisons, Community a été créée par Dan Harmon en 2009. Probablement sa série la plus connue, il avait créée auparavant la série The Sarah Silverman Program. Il est aussi à l’origine du dessin animé Rick et Morty  avec Justin Roiland. A signaler que les frangins Joe et Anthony Russo que l’on connait surtout pour avoir réaliser les deux derniers Captain America et Avengers ont mis en boite de nombreux épisodes de la série. Annulé au bout de cinq saisons par NBC en 2014, la série avait été sauvée par Yahoo! pour une sixième et ultime saison. Un film semblait alors en préparation mais nous n’avons plus de nouvelles depuis. En France, la série a été diffusée à partir de 2012 sur la chaîne Numéro 23. Elle est aussi disponible sur Amazon Prime Vidéo.

Depuis 2009, la série Community a révélé de nombreux talents qui ont marqué la comédie depuis. La série est portée par Joel McHale revu depuis les dernières saisons de X-Files et dans Santa Clarita Diet et prochainement dans la nouvelle série Stargirl. Il y a également Alison Brie revue dernièrement sur Netflix dans la série G.L.O.W. et le film Horse Girl, Gillian Jacobs héroïne de la série Love sur Netflix, l’humoriste Ken Jeong révélé à la même époque dans Very Bad Trip, Donald Glover revu depuis dans Solo : A Star Wars Story. Elle permet aussi de retrouver Chevy Chase, héros de comédies cultes des années 80 tels que Fletch et Bonjour Les Vacances. D’autres acteurs célèbres sont apparus dans quelques épisodes comme Malcolm McDowell, Brie Larson, Joe Lo Truglio, Patton Oswalt, Betty White et Jonathan Banks.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.