CRADLE OF FEAR, le film d’horreur avec Dani Filth sur Netflix

CRADLE OF FEAR, le film d'horreur avec Dani Filth sur Netflix

Tous les fans du groupe Cradle Of Filth se réjouiront de l’arrivée du film d’horreur Cradle Of Fear ce vendredi sur Netflix

C’est une surprise à laquelle les fans de Cradle Of Filth ne devaient pas s’attendre. Vingt ans après sa sortie très discrète directement en K7 Vidéo, le film d’horreur réservé à un public averti Cradle Of Fear avec le chanteur Dani Filth refait subitement son apparition sur Netflix ce vendredi 10 décembre 2022,

Cradle Of Fear regroupe quatre histoires liées l’unes aux autres par la volonté d’un tueur en série de se venger de ceux qui l’ont maintenu en captivité durant toute son enfance. Avec l’aide de l’ange dérangé The Man, le forçat cannibale forcera deux vamps gothique à supporter une aventure d’une nuit infernale, deux voleuses à voir clair dans le jeu de chacune d’entre elles, un riche toxicomane à couper plus que quelques lignes et un internaute à s’enfoncer dans la folie en découvrant l’ultime dépravation du Web.

Avec son budget très limité, il ne faut pas s’attendre au film du siècle avec Cradle Of Fear mais le long métrage anglais hommage au Grand Guignol contient suffisamment d’hémoglobine et de sexe pour satisfaire les amateurs du genre. Le film est écrit et réalisé par Alex Chandon qui avait réalisé avant cela plusieurs clips pour Cradle Of Filth dont ceux de From The Cradle To Enslave et Her Ghost In The Fog. Bien qu’ayant fait sensation dans différents festivals à travers le monde, Cradle Of Fear n’est jamais sorti au cinéma même en Angleterre.

En plus de Dani Filth, le chanteur de Cradle Of Filth qui fait son retour au cinéma cette année dans Baphomet, il y a aussi Emily Booth revue dans le Grindhouse de Quentin Tarantino & Robert Rodriguez et dans Doghouse ; Edmund Dehn qui jouait dans la série Knightmare ; Al Stokes aperçu dans 28 Jours Plus Tard ; Barry Lee-Thomas qui jouait dans La Plus Belle Des Victoires et Louie Brownsell vu dans Gangs Of New York.

Cradle Of Fear

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.