INSPECTOR KOO, une policière coréenne pas comme les autres sur Netflix [Actus Séries TV]

INSPECTOR KOO, une policière coréenne pas comme les autres sur Netflix

Les enquêtes de l’Inspector Koo commencent ce samedi en exclusivité sur Netflix.

Voilà un nouveau drama policier sud coréen qui donne l’impression de sortir de l’ordinaire. Comme le stipule la bande annonce, c’est une inspectrice comme vous n’en avez jamais vu qui débarque ce samedi 11 décembre 2021 en exclusivité sur Netflix dans la série Inspector Koo. N’espérez cependant dévorer toute la saison ce week-end car c’est à un rythme hebdomadaire que seront diffusé les douze épisodes à raison de deux  chaque samedi.

Inspector Koo suivra les enquêtes de Koo Kyung Yi, une ancienne policière qui vivait recluse depuis qu’elle avait quitté ses fonctions. C’est dans une compagnie d’assurances qu’elle finira par reprendre du service. Elle se chargera de revenir sur les affaires classées, non par soucis de justice, mais juste pour le plaisir de les résoudre. En enquêtant sur un meurtre, elle découvrira que le tueur en série est une étudiante qui cherche à faire passer ces crimes pour des accidents afin de toucher l’argent de l’assurance.

Inspector Koo est une création originale imaginée par la scénariste Sung Cho Yi dont il s’agit de la première histoire. Les douze épisodes de la série ont tous étés réalisés par Lee Jung Heum dont les précédents drama Nobody Knows, Falsify et I’ve Got My Eye On You encore inédits en France. Inspector Koo a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne à péage JTBC tous les samedi et dimanche à 22h30 depuis le 30 octobre et s’achèvera ce dimanche 12 décembre 2021,

L’actrice qui se glisse dans la peau de l’Inspector Koo est Lee Young-Ae déjà sur Netflix en tant qu’héroïne du drama Saimdang : Memoir Of Colors et vue aussi dans My Id Is Gangnam Beauty. L’étudiante tueuse en série est jouée par Kim Hyu-jun déjà sur la plateforme dans les drama Kingdom, Rain Or Shine et Reunited Worlds. Il y aura aussi Kim Hae-sook vue dans Start-Up et Hospital Playlist ; Kwak Sun-Young qui était dans VIP ; Cho Hyun-chul vu dans Hotel Del Luna et Lee Hong-nae extrait de Demon Catchers.

Lee Young-Ae

A Lire Aussi

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

That' 90s Show

THAT ’90s SHOW, la suite de la série culte sur Netflix

Netflix relance la série culte That’ 70s Show avec une suite se déroulant vingt ans plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.