CRASH TEAM RACING NITRO FUELED, le retour du jeu de Kart culte sur PS4, Xbox One et Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Après son arrivée sur la nouvelle génération de consoles pour un remake de ses trois premières aventures, Crash Bandicoot revient avec Crash Team Racing Nitro Fueled, la version ultime de son jeu de Kart désormais culte.

 

 

Un mois à peine après Sonic le Hérisson et son Team Sonic Racing, c’est au tour de Crash Bandicoot de monter dans son bolide pour le jeu de courses Crash Team Racing Nitro Fueled. Un remasterisation complète et augmentée du célèbre Crash Team Racing qui vient tout juste de sortir ce vendredi 21 juin 2019 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
 
C’est pour les vingt ans du jeu d’origine que l’éditeur Activision a décidé de revisiter ce jeu de courses délirant en compilant tout le contenu du Crash Team Racing d’origine sorti en 1999 sur la première Playstation ainsi que celui de sa suite Crash Nitro Kart sorti en 2003 sur Playstation 2, Xbox et Gamecube. Vous y retrouverez tous les modes de jeux connus de la course en solo ou un mode histoire jouable comme à l’époque où dans une version Nitro Fueled où il sera possible de changer de pilote et de kart quand bon vous chante.
 
 
 
 
 
 
 
Crash Team Racing Nitro Fueled est développé par le studio de développement québecoix Beenox qui aussi participé à l’élaboration des Call Of Duty et des différents jeux Skylander. Grace à la puissance des consoles actuelles ils ont pu créer un monde plus vivant et respirant  en donnant de meilleures expressions faciales à tous les compétiteurs  pour souligner leur caractère lorsqu’ils montent sur le podium.
 
Pour la première fois ce nouveau Crash Team Racing Nitro Fueled sera également jouable en ligne. De plus du nouveau contenu saisonnier sera apporté régulièrement dès le 3 juillet avec le lancement des  grands prix avec à chaque fois un nouveau circuit et de nouveaux participants. Il sera aussi possible désormais de customiser son kart et même ses personnages en remportant des pièces mécaniques, des stickers et des skins.

 

Crash Team Racing Nitro Fueled