DAREDEVIL, bande annonce finale de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Avant la diffusion vendredi 18 mars 2016 de la seconde saison de Daredevil, Netflix dévoile une bande annonce finale totalement explosive.

 

 

L’attente pour voir les nouvelles aventures de Matt Murdock,  l’Homme Sans Peur, touche à  sa fin avec la parution demain de la deuxième saison de la série des Marvel Studios. Débarrassé de Kingpin, le nouveau super héros Daredevil se retrouve face à une menace qu’il avait sous estimé auparavant.  La Main, l’organisation secrète des Yakuzas qui œuvraient dans l’ombre sort de l’ombre pour faire à son tour main mise sur le quartier de Hell’s Kitchen.  Matt Murdock pourra heureusement compter sur son ex-amour de jeunesse Elektra Natchios pour l’épauler dans ce nouveau combat tandis qu’il devra aussi affronter Frank Castle, un vigilante en quête de vengeance qu’on ne tardera pas à appeler The Punisher.

Cette seconde saison de Daredevil voit le retour de Charlie Cox dans le rôle du justicier toujours entouré de son associé Foggy Nelson (Elden Henson) et de son assistante Karen Page (Deborah Ann Woll). Parmi les petits nouveaux l’actrice française Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) jouera Elektra Natchios et Jon Bernthal (The Walking Dead) est le nouveau Punisher.

 

Daredevil, Saison 2

 

La série Daredevil a été créé par Drew Goddard qui avait du céder le poste de showrunner à Steven DeKnight pour s’attaquer au film des Sinister Six aujourd’hui dans les cartons de Sony Pictures. Steven DeKnight a lui même rendu son tablier pour la saison 2 et devrait réaliser Pacific Rim 2. Il a été remplacé par Doug Petrie (Buffy Contre Les Vampires) et Marco Ramirez (Sons Of Anarchy) qui travaillaient déjà sur la première saison en tant que scénaristes

Daredevil est la première des cinq séries Marvel Studios développée en exclusivité pour Netflix. Elle a été suivie par Jessica Jones diffusée le 20 novembre 2015. La suivante sera consacrée à Luke Cage et paraîtra le 30 septembre 2016. Nous aurons par la suite le droit à une série sur Iron Fist et à une réunion de tous ces super héros dans la série Defenders. Une seconde saison de Jessica Jones devrait aussi voir le jour prochainement.  La critique de la première saison de Daredevil est visible ici.

 

 

 

  • Je viens de terminer de regarder la saison 1, et je trouve quelle est vraiment en dessous des autres série Marvel :
    Marvel Les agent du SHIELD
    Marvel Agent Carter
    Ces deux séries que je trouve vraiment mieux réalisé.

    • hohxb

      J’ai été très déçu personnellement par la première saison d’Agent Of SHIELD du coup j’ai même pas cherché à voir la seconde qui parait il est bien meilleure. J’ai pas encore pu voir Agent Carter. Ce que j’aime dans Daredevil c’est qu’elle est clairement plus sombre et moins calibré grand network.

  • Pingback: AGENDA CULTUREL MAI 2017 - Freakin' Geek()