DEATH MARCH TO THE PARALLEL WORLD RHAPSODY, maintenant en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

DEATH MARCH TO THE PARALLEL WORLD RHAPSODY, maintenant en Blu-Ray et DVD

Diffusée sur Crunchyroll, l’anime Death March To The Parallel World Rhapsody est maintenant disponible en Blu-Ray et DVD chez All The Anime.

Tous les fans de jeux de rôles japonais devraient se plonger dans Death March To The Parallel World Rhapsody. Un anime dans la lignée de Sword Art Online, Dan Machi ou Log Horizon qui avait été diffusé en simulcast du Japon sur Crunchyroll entre les mois de janvier et mars 2018. Pour les fans et tout ceux qui ne l’ont pas encore vue, la série est maintenant disponible depuis le mercredi 17 mars 2021 en Blu-Ray et DVD grâce à l’éditeur All The Anime. En bonus vidéo nous trouverons les génériques d’ouverture et de fin sans les crédits.

Death March To The Parallel World Rhapsody nous fera suivre les aventures de Ichiro Suzuki, un jeune développeur de M.M.O.R.P.G. qui travaille sur deux jeux à la fois. Après avoir passé 30 heures d’affilée à programmer, il décide de prendre un repos bien mérité. Il se réveillera tout d’un coup plongé dans l’univers qu’il a lui même aider à créer dans la peau d’un jeune héros de 15 ans prénommé Satou. Connaissant le jeu dans tous ses recoins et avec son niveau 310, il pensait que tout serait facile mais se retrouver face à ces événements pour de vrai n’est pas pareil que d’y jouer sur son PC.

Avant d’être une série animée, Death March To The Parallel World Rhapsody était d’abord un roman écrit en 2013 par Hiro Ainana qui l’avait publié sur Internet. Ce roman est devenu dès l’année suivante une série de light novels avec des illustrations signées par Shiri. Vingt tomes ont étés publiées par l’éditeur Fujimi Shobo. Encore inédit en France, on peut les trouver en anglais chez l’éditeur Yen Press. Une adaptation en manga par Akira Segami a également vue le jour en décembre 2014 avec dix tomes déjà parus.

On doit l’adaptation de Death March To The Parallel World Rhapsody en série animée aux studios Silver Link et Connect. La réalisation des douze épisodes a été supervisée par  Shin Oonuma qui a récemment dirigée la série Our Last Crusade Or The Rise Of A New World. Le scénario a été écrit par Kento Shimoyama scénariste de Naruto SD : Rock Lee. Le design des personnages a été conçu par Shoko Takimoto qui a travaillé sur les séries Chaos Dragon et Armed Girl’s Machiavellism. La musique a été composée par Monaca.

 

Death March To The Parallel World Rhapsody

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.