DEPECHE MODE, nouveau coffret « SONG OF FAITH AND DEVOTION | THE 12″ SINGLES » le 6 octobre [Actus Rock]

La série de rééditions des singles de Depeche Mode continue avec la sortie ce vendredi du coffret « Songs Of Fait And Devotion | The 12″ Singles« 

 

Il faudra avoir prévu de la place sur ses étagères pour commencer la collection des coffrets singles en Vinyles de Depeche Mode. Après le coffret Violator sorti au mois de juillet, les rééditions se poursuivent  ce vendredi 6 octobre 2020 avec la sortie du  huitième coffret de la série  « Song Of Faith And Devotion | The 12″ Singles » sur le label Venusnote Limited. Et dire que Depeche Mode a sorti déjà quatorze albums studios, il  va falloir aussi faire de sacrées économies pour s’offrir l’intégrale a  maintenant 132€ le coffret.

 

 

 

Composé cette fois ci de huit singles, le coffret « Song Of Faith And Devotion | The 12″ Singles » contient les rééditions des  maxi 45 tours sortis en 1993 des chansons « I Feel You« , « Walking In My Shoes« , « Condemnation » et « In Your Room » accompagnées de leurs face B, de remixes et de titres live sorti à l’époque de l’album studio mais aussi de l’album live « Songs Of Faith And Devotion Live« . Chacun des vinyles profite pour cette réédition d’une qualité Audiophile remasterisée à partir des bandes originales. Le coffret comprend une nouvelle illustration inspiré par le visuel de l’album tandis que chaque single reprendra le visuel d’origine.

 

 

Huitième album de Depeche Mode, « Songs Of Faith And Devotion » était sorti le 22 mars 1993, quatre ans après leur précédent album « Violator« . Alors que les membres du groupe avaient ressenti le besoin de s’isoler après la longue tournée qui avait suivi la sortie de « Violator« , les retrouvailles n’ont pas été évidentes. Leur producteur Flood a voulu les faire travailler ensemble dans un home studio dans une villa loué à Madrid comme il l’avait fait précédement avec U2 sur l’album Achtung Baby, mais ce qui a bien fonctionné pour les irlandais n’a fait qu’envenimer la situation au sein de Depeche Mode dont le membres n’on pas supporté l’idée de rester ensemble en permanence dans la  même villa. Ces différentes tensions ont fini par causer le départ d’Alan Wilder à la fin de la nouvelle tournée.

 

 

 

Alors qu’on attend un nouvel album pour 2021, les plus grands fans de Depeche Mode pourront essayer de commander au Père Noël un nouveau livre de photo de Depeche Mode par Anton Corbijn retraçant l’ensemble de leur carrière.  Edité par Taschen, ce livre compte pas moins de 512 pages et pèse 5,86 Kg.  Il contiendra plus de 500 photos, des croquis de scène, des pochettes d’albums et des observations personnelles du photographe. Il s’agit pour le moment d’une édition limitée vendue à 750€ disponible à partir du 30 novembre 2020. Déjà épuisé chez l’éditeur, on peut apparemment encore le commander sur le site de la Fnac.

 

Depeche Mode : "Song Of Faith And Devotion | The 12" Singles"

SONGS OF FAITH AND DEVOTION | THE 12″ SINGLES

I FEEL YOU (12BONG 21)
A. I Feel You (Throb Mix)
A. I Feel You (Seven Inch Mix)
B. I Feel You (Babylon Mix)
B. One Caress

I FEEL YOU (L12BONG 21)
A. I Feel You (Life’s Too Short Mix)
A. I Feel You (Swamp Mix)
B. I Feel You (Renegade Soundwave Afghan Surgery Mix)
B. I Feel You (Helmet At The Helm Mix)

WALKING IN MY SHOES (12BONG 22)
A. Walking In My Shoes (Grungy Gonads Mix)
A. Walking In My Shoes (Seven Inch Mix)
B. My Joy (Seven Inch Mix)
B. My Joy (Slow Slide Mix)

WALKING IN MY SHOES (L12BONG 22)
A. Walking In My Shoes (Extended Twelve Inch Mix)
A. Walking In My Shoes (Random Carpet Mix)
B. Walking In My Shoes (Anandamidic Mix)
B. Walking In My Shoes (Ambient Whale Mix)

CONDEMNATION (12BONG 23)
A. Condemnation (Paris Mix)
A. Death’s Door (Jazz Mix)
B. Rush (Spiritual Guidance Mix)
B. Rush (Amylnitrate Mix – Instrumental)
B. Rush (Wild Planet Mix – Vocal)

CONDEMNATION (L12BONG 23)
A. Condemnation (Live)
A. Personal Jesus (Live)
B. Enjoy The Silence (Live)
B. Halo (Live)

IN YOUR ROOM (12BONG 24)
A. In Your Room (Zephyr Mix)
A. In Your Room (Apex Mix)
A. In Your Room (The Jeep Rock Mix)
B. Higher Love (Adrenaline Mix)
B. In Your Room (Extended Zephyr Mix)

IN YOUR ROOM (L12BONG 24)
A. In Your Room (Live)
A. Policy of Truth (Live)
A. World In My Eyes (Live)
B. Fly On The Windscreen (Live)
B. Never Let Me Down Again (Live)
B. Death’s Door (Live)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.