DES VAMPIRES DANS LE BRONX, un film d’horreur pour les ados sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix pense aux adolescents pour Halloween avec la comédie horrifique Des Vampires Dans Le Bronx qui arrive bien en avance dès ce vendredi.

Parce qu’Halloween est avant tout une fête pour les plus jeunes, il n’y a pas de raison de ne pas leur proposer de films spécialement adaptés pour eux pour qu’ils puissent eux aussi faire des cauchemars ! Alors que les plus grands pourront regarder Les Liens Maudits une fois les enfants couchés, vous pourrez commencer votre journée vendredi 2 octobre 2020 dès 9h01 sur Netflix avec la comédie horrifique familiale Des Vampires Dans Le Bronx.

Des Vampires Dans Le Bronx raconte l’histoire d’une petite bande d’adolescents noirs qui étaient déjà inquiets de voir que leur quartier populaire du Bronx était en train d’être envahi par de nouveaux habitants blancs et plus fortunés. Mais cette gentrification deviendra le cadet de leurs soucis quand il découvriront que ceux qui en sont à l’origine sont un groupe de vampires qui se font passer pour des agents immobiliers.

Des Vampires Dans Le Bronx

Alors qu’Eddie Murphy avait déjà joué les vampires débarquant à Brooklyn sous la caméra de Wes Craven, le réalisateur et scénariste Osmany Rodriguez, qui a dirigé et écrit de nombreux sketches pour le Saturday Night Live, a imaginé cette invasion Des Vampires Dans Le Bronx (Vampires Vs The Bronx). Il a écrit cette histoire avec le scénariste Blaise Hemingway a qui l’on doit l’histoire de Playmobil, Le Film et UglyDolls. Cette comédie horrifique pour les ados qui n’est pas sans rappeler non plus Vampire, Vous Avez Dit Vampire ? est produite par Broadway Vidéo la société de production de Lorne Michaels le créateur de la célèbre émission humoristique américaine Saturday Night Live. Tourné au mois d’août 2018, ce n’est qu’en septembre 2020 que Netflix en acheté les droits de diffusion.

Des Vampires Dans Le Bronx met en scène dans les rôles principaux les jeunes Jaden Michael vu dans la série The Get Down et les films Paterson et Le Musée Des Merveilles ; Gregory Diaz IV vu dans la série Unbreakable Kimmy Schmidt ; Gerald Jones III aperçu dans Blue Bloods et Coco Jones qui jouait dans les séries Bonne Chance Charlie et Five Points. Ils seront entourés d’acteurs plus connus comme Sarah Gadon héroïne de la série Alias Grace sur Netflix revue depuis dans la dernière saison de True Detective ; le rappeur Method Man vu dernièrement dans Power Book II : Ghost et Teenage Bounty Hunter ; Shea Whigham connu pour son rôle dans Boardwalk Empire et revu dans le reboot de Perry Mason ; Adam David Thompson qui jouait dans la série Godless et Chris Redd humoriste du Saturday Night Live.

Sarah Gadon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.