EMILY IN PARIS, la nouvelle série du créateur de Sex And The City sur Netflix [Actus Séries TV]

Darren Star, le créateur de Sex And The City imagine pour Netflix un Paris de carte postale dans sa nouvelle série Emily In Paris qui sort ce vendredi.

 

Alors que vient de débuter la Fashion Week à Paris, Netflix a choisi d’accompagner l’événement en sortant la série Emily In Paris. La dernière création du scénariste Darren Star à qui l’on doit les séries aujourd’hui devenues culte Beverly Hills, Melrose Place et Sex And The City. Il imagine un Paris de carte postale fashion et glamour qui semble tellement éloigné de la réalité qu’elle fera certainement bien marrer les parisiens à partir de ce vendredi 2 octobre 2020 à 9h01.

Emily In Paris racontera l’histoire d’Emily, une jeune américaine  d’une vingtaine d’année de la région du Midwest qui vient de recevoir une proposition d’emploi en or. Elle a la chance d’avoir été engagée par une grande agence de marketing parisienne pour lui apporter son point de vue bien américain sur leurs campagnes. Forcement, cette différence de culture ne manquera pas de rapidement créer des tensions avant qu’elle ne s’adapte à sa nouvelle vie parisienne et apprenne à composer entre  sa carrière, ses nouveaux amis et ses amours.

 

 

 

Revenu à la série télé en 2015 après avoir quasiment disparu pendant quinze ans avec  sa nouvelle série Younger diffusée en France sur Teva et Sister qui en est déjà à sa sixième saison et après avoir tenté de relancer Beverly Hills avec les acteurs d’origine, Darren Star est allé convaincre la Paramount de produire Emily In Paris. Il a co-écrit cette nouvelle série avec Sarah Choi qui était déjà assistante scénariste sur Younger et avec la romancière Deborah Copaken qui était consultante sur Younger. Les six épisodes ont tous été mis en scène par Andrew Fleming le réalisateur du film The Craft – Dangereuse Alliance et plus récemment d’épisodes de Younger et Insatiable. Le tournage s’était déroulé à Paris au mois d’août 2019.

Le rôle de la jeune Emily a été confié à Lily Collins déjà bien présente sur Netflix dans les films To The Bone, Okja, L’Exception A La Règle et Extremely Wicked Shockingly Evil And Vile. Les autres rôles principaux seront tenus par Ashley Park qui jouait dans Les Chroniques De San Francisco ; Philippine Leroy-Beaulieu vue récemment dans les séries Mirage et Dix Pour Cent ; Lucas Bravo vu dans La Crème De La Crème ; Samuel Arnold aperçu dans Platane ; Camille Razat qui jouait sur Netflix dans la comédie Girls With Balls et Bruno Gouery  qui jouait dans la série Doc Martin.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.