DESTRUCTION, nouvel album live « Born To Thrash (Live In Germany) » le 17 juillet [Actus Metal]

Déjà sorti en digital au mois de mai, « Born To Thrash (Live In Germany) » le nouvel album live de Destruction sort cette semaine en CD et Vinyle.

 

Est-ce que vous vous souvenez quand on pouvait encore assister à un concert ? Cela fait maintenant quatre mois que cela nous est malheureusement impossible. Et si certains artistes espèrent pouvoir reprendre en septembre, il faut pour le moment encore se montrer patients. Pour nous aider, les teutons de Destruction ont décidé de sortir un nouvel album live intitulé « Born To Thrash (Live In Germany)« . Déjà disponible en digital depuis le 8 mai 2020 sur les plateformes légales, il sort maintenant en version physique pour les plus grands fans et les collectionneurs.

 

 

 

Il sera disponible ce vendredi 17 juillet 2020 sur le label Nuclear Blast Records dans des éditions CD digipack ou boitier Crystal et en double vinyle picture Disc ou de couleur noir ou rouge transparent. Les premières éditions de « Born To Thrash (Live In Germany) »  comprendront une reproduction de la carte interactive sur laquelle les fans étaient invités à indiquer l’endroit où ils ont vu pour la première fois Destruction en concert. Tous les participants auront leur nom inscrit sur ce poster appelé à devenir collector.

Ce nouvel album live de Destruction avait été enregistré lors de la prestation des thrashers allemands au Party.San Festival à l’aéroport Obermehler-Schlotheim en Allemagne le 10 août 2019. Les teutons venaient alors à peine de sortir leur tout dernier album en date « Born To Perish » le 9 août 2019. Ils n’ont cependant joué que deux titres de ce nouveau disque « Born To Perish » et « Betrayal » dans leur courte setlist de dix titres. Il s’agit là du premier album live de Destruction sous la forme d’un quatuor depuis la sortie du légendaire « Live Without Sense » en 1989. Les deux disques commencent d’ailleurs par le titre « Curse The Gods » et s’achèvent tous les deux par le titre « Bestial Invasion« .

 

 

 

Si au moment de la sortie digitale de Born To Thrash (Live In Germany) » en mai, Destruction ne savaient pas encore quand ils pourraient remonter sur scène, ils ont en fait eu depuis l’occasion de se produire en concert le 4 juillet 2020 en Suisse au célèbre Z7 Club à Pratteln en respectant toutes les consignes de sécurité. Une vidéo de ce concert devrait être prochainement dévoilée par le groupe. D’autres dates sont déjà prévues avec une participation à l’événement Full Metal Holiday à Majorque le 13 octobre et au Mexico Metal Fest le 14 novembre avant d’entamer une tournée européenne baptisé Thrash Alliance Tour entre le 28 novembre et le 18 décembre 2020 avec une date prévue à Paris le 8 décembre au Petit Bain.

 

Destruction : Born To Thrash (Live In Germany)

01. Curse The Gods
02. Nailed To The Cross
03. Born To Perish
04. Mad Butcher
05. Life Without Sense
06. Betrayal
07. Total Desaster
08. The Butcher Strikes Back
09. Thrash Till Death
10. Bestial Invasion

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.