Actus Séries TVMise En AvantNETFLIXSéries TV

DEVIL IN OHIO, Emily Deschanel dans une diabolique série à suspense sur Netflix

DEVIL IN OHIO, Emily Deschanel dans une diabolique série à suspense sur Netflix

Emily Deschanel est de retour dans la mini série Devil In Ohio sur Netflix ce vendredi.

Plutôt rare depuis la fin de la série Bones, Emily Deschanel retrouve un premier rôle dans la mini série fantastique à suspense Devil In Ohio. Pour ceux qui ont envie de frissonner ce week end les huit épisodes de cette série sont disponibles depuis ce vendredi 2 septembre en exclusivité sur Netflix.

Dans Devil In Ohio, Emily Deschanel tient le rôle du Docteur Suzanne Mathis. Une psychiatre dans un hôpital qui pour tenter de sauver la jeune Mae rescapée d’une secte décide de l’héberger temporairement chez elle à la surprise de sa propre fille Jules étonnée de découvrir cette étrange fille assis dans leur cuisine. Comme si elle voulait prendre sa place, Mae va commencer à utiliser les vêtements de Jules, puis dormir dans sa chambre avant de réussir à lui prendre son poste au journal du lycée et flirter avec le garçon dont elle est amoureuse en secret. Alors que la vie des membres de sa famille est en danger, Suzanne va voir son monde être totalement bouleversé.

Devil In Ohio est à l’origine le premier roman de Daria Polatin publié en novembre  2017 et devenu depuis un best-seller aux États Unis. Avant tout scénariste ayant travaillé notamment sur les séries Jack Ryan et Heels, c’est elle même qui est la créatrice de cette adaptation de Devil In Ohio. Elle a écrit le scénario de la série avec Aaron Carter qui travaillait précédemment sur la série All Rise et par Lorelei Ignas. Les épisodes ont été réalisés par Brad Anderson que l’on a connu avec son film The Machinist ; John Fawcett réalisateur de 17 épisodes d’Orphan Black ; Steven A. Adelson réalisateur de plusieurs épisodes de Motherland : Fort Salem et Riverdale et par l’actrice Leslie Hope qui a dirigé des épisodes de Snowpiercer et  Les Enquêtes De Murdoch.

Revue dans la série Animal Kingdom, Emily Deschanel partage l’affiche avec Madeleine Arthur déjà sur Netflix dans la série Snowpiercer et la saga À Tous Les Garçons ; Xaria Dotson qui jouait dans American Vandal ; Sam Jaeger qui était dans le film American Sniper ; Gerardo Celasco issu de la telenovela Passions et aperçu dans Bones ; Alisha Newton connue pour son rôle dans Heartland et Eva Bourne issue de la série Le Cœur A Ses Raisons.

Madeleine Arthur

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.