DEVILMENT, nouveau clip JudasStein [Actus Metal]

Devilment, le projet parallèle du chanteur Dani Filth, relance la promotion de son second album en sortant un clip pour le titre JudasStein.

 

 

Avant de se consacrer pleinement à la promotion du prochain Cradle Of Filth dont la sortie est prévue le 22 septembre 2017, Dani Filth s’apprête à retrouver ses camarades de Devilment pour jouer au Bloodstock Festival le 10 août 2017. Mais histoire de ne pas arriver les mains vides, ils viennent tout juste de tournerle clip pour le titre JudasStein qui mettra un terme à la promotion de leur dernier album. Cette nouvelle vidéo a été tourné  à Londres au début du mois de juillet sous la direction Andrew Scott Marshall 

JudasStein est le titre qui ouvre le second album II : The Mephisto Waltz paru le 18 novembre 2016 mais c’était la chanson Hitchcock Blonde que le groupe avait choisi de mettre en avant à ce moment là. Devenu un peu malgré lui le nouveau leader de Devilment après le départ du guitariste fondateur Daniel Finch, le chanteur a vraiment imposé son style sur le groupe comme une sorte de Cradle Of Filth light à la musique un peu plus accessible mais bien reconnaissable non seulement par le chant mais aussi par les riffs caractéristiques.

 

Peut être par manque de temps, Devilment n’a même pas pris le temps de venir défendre leur second album II : The Mephisto Waltz sur les scènes françaises. Il se sont concentré au lancement de l’album sur une grande tournée en Angleterre et ont depuis joué également en Allemagne  au Festival Wave-Gotik-Treffen le 2 juin 2017. C’est tout de même bien peu pour faire connaître le groupe !

Devilment sera loin d’être l’une des têtes d’affiche du Bloodstock Festival mais ils seront tout de même sur la scène principal Ronnie James Dio Stage le vendredi 10 août 2017 en première partie d’Amon Amarth, Blind Guardian,  Testament, Decapited et Soilwork.

 

Devilment : Bloodstock Open Air