LE DÎNER DES VAMPIRES, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La comédie horrifique Le Dîner Des Vampires de Jason Flemyng sortira en France directement en Blu-Ray et DVD au mois de juillet.

 

Le Dîner Des Vampires

 

Sorti en Angleterre sous le titre Eat Local, c’est sous celui de Le Dîner des Vampires que l’éditeur Marco Polo Production s’apprête à sortir en collaboration avec Sony Pictures la comédie horrifique pleine de vampires de Jason Flemyng le 12 juillet 2017 directement en Blu-Ray et DVD. Ces éditions seront certes dépourvues du moindre bonus mais auront l’avantage d’être vendu directement à un prix abordable.

Le Diner Des Vampires suit l’histoire de Sebastian Crockett ravi de retrouver la séduisante cougar Vanessa pour un nouveau rendez vous romantique dans une jolie chaumière à la campagne. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Vanessa est en fait une vampire qui l’a invité là bas pour lui faire rejoindre son clan lors du grand congrès qui se déroule tous les cinquante ans, ce qui n’est visiblement pas au gout de tous les convives qui préféreraient en faire le menu. Il ne sera cependant pas le seul invité car un groupe d’intervention d’élites de chasseurs de vampires va venir gâcher la réunion.

 

BANDE ANNONCE LE DINER DES VAMPIRES VOST from Marco Polo Production on Vimeo.

 

Connu pour son rôle dans le film Crimes, Arnaques Et Botanique de Guy Ritchie, Jason Flemyng passe pour la première fois à la réalisation avec Le Dîner Des Vampires. L’acteur a visiblement fait marcher tout son carnet d’adresse puisqu’il a pu demander au réalisateur David Fincher de l’aider à finaliser l’histoire et la réalisation du film et à Jason Statham, qu’il avait côtoyé dans Le Transpoteur 2, de régler les scènes de combat.

Au casting du Dîner Des Vampires  on trouve Charlie Cox, bien connu désormais pour tenir le rôle principal de la série Daredevil sur Netflix, avec qui le réalisateur avait joué dans Stardust. Le rôle de la vampire cougar Vanessa a été confié à Eve Myles, célèbre Gwen Cooper des séries Dr Who et Torchwood. On y verra aussi Freema Agyeman, l’ex-assistante du Dr Who revue dans Sense 8, Mackenzie Crook bien connu pour son rôle dans les trois premiers Pirates Des Caraïbes, Tony Curran vu dans Petits Meurtres Entre Amis et Vincent Regan vu dans 300.

 

Freema Agyeman