DISHONORED : LA MORT DE L’OUTSIDER, bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

Plutôt que sortir un nouveau DLC c’est avec un nouveau jeu en standalone que la saga Dishonored fait déjà son retour avec La Mort de L’Outsider dont une vidéo de gameplay vient d’être dévoilée.

 

 

Annoncé à l’E3 2017, la sortie de Dishonored : La Mort De L’Outsider fût une bonne surprise pour tous les fans qui ne s’attendaient certainement pas à retourner aussi vite dans l’univers Steam Punk créé par les équipes d’Arkane Studios. Alors qu’il aurait été facile d’en faire un DLC pour Dishonored II, Bethesda Software a préféré sortir cette histoire inédite sous la forme d’un standalone qui ne nécessitera donc pas de posséder chez soi les épisodes précédents. Prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC pour le 15 septembre, nul doute qu’il s’agira d’un des futurs hits de la rentrée.

Dishonored : La Mort De L’Outsider est une suite directe de Dishonored 2 qui nous mettra dans la peau de celle qu’on connaissait dans la saga sous le nom de Meagan Foster qui a retrouvé son nom d’autrefois Billy Lurke pour rejoindre son ancien mentor Daud. Ensemble, ils vont préparer le plus important des assassinats : la mort de l’Outsider qu’ils considèrent responsable des pires heures de l’Empire. Pour arriver à bout de cette divinité, ils devront d’abord percer son mystère en arpentant les sombres ruelles d’Arkana pour infiltrer des clubs de combats clandestins et des cultes de magie noire tout en risquant l’affrontement contre de nouveaux opposant comme les Soeurs de L’Ordre Oraculaire.

 

 

Bien que cette histoire soit une suite aux événements traversés dans les précédents épisodes, les développeur d’Arkane Studios tiennent à préciser que ce jeu vendu seulement 29,99€ peut très bien servir de porte d’entrée à la saga pour ceux qui n’y ont jamais joué. Ils trouveront ici tous ce qui a fait le succès de la franchise avec un scénario évoluant selon les actions du joueur, un système de combat qui s’avère extrêmement fluide une fois que l’on a maîtrisé le gameplay et ils promettent aussi « une conception de niveaux exceptionnelle ».

En plus de posséder de nouveaux pouvoirs, l’assassin Billy Lurke doublée en verison origianle par l’actrice Rosario Dawson pourra utiliser des pouvoirs issus de Dishonored 2 en terminant une première fois le jeu et en commençant une nouvelle partie en mode New Game +.