T’INQUIETE PAS IL N’IRA PAS LOIN A PIED : bande annonce du nouveau Gus Van Sant [Actus Ciné]

 

T’inquiète Pas Il N’Ira Pas Loin A Pied, le nouveau Gus Van Sant dévoile sa bande annonce avant sa projection en avant première au Festival de Sundance.

 

 

Un peu mois de deux ans après son film Nos Souvenirs qui n’en a pas laissé à grand monde, le réalisateur Gus Van Sant se prépare à une nouvelle tournée des festivals avec son nouveau long métrage T’Inquiète Pas Il N’Ira Pas Loin A Pied. Projeté en avant première le 19 janvier 2018 au Festival de Sundance, le film est également déjà attendu au Festival de Berlin. Prévu dans les salles américaines au mois de mai, nous aurons la chance de pouvoir le découvrir au cinéma en France dès le 4 avril 2018 grâce au distributeur Metropolitan FilmExport.

T’inquiete Pas, Il N’ira Pas Loin à Pied racontera l’histoire vraie du dessinateur de bande dessiné John Callahan. Victime d’un terrible accident de voiture qui l’a laissé paralysé à l’age de 21 ans, John Callahan ne souhaitait pas pour autant arrêter de boire mais encouragé par sa femme et un parrain, il va accepter de suivre un traitement. C’est là bas qu’il se découvrira un certain talent pour le dessin de presse qui va lui faire connaitre le succès et lui donner une nouvelle raison de vivre.

 

Don't Worry, He Won't Get Far On Foot

 

Produit par Amazon Studios, T’Inquiète Pas Il N’Ira Pas Loin A Pied est directement adapté de l’autobiographie du même nom écrite par le dessinateur John Callahan décédé en juillet 2010. Le scénario a été développé par Jack Gibson et William Adrew Eatman avant d’être finalisé par le réalisateur Gus Van Sant.

C’est pour son casting que l’on aura très envie de découvrir T’Inquiète Pas Il N’Ira Pas Loin A Pied. Joaquin Phoenix  incarne le dessinateur John Callahan et retrouve pour l’occasion Rooney Mara avec qui il partagera l’affiche de Marie Madeleine en mars. Absent du grand écran depuis War Dogs, Jonah Hill jouera le parrain qui viendra l’aider. On y verra aussi Jack Black qui enchaîne en ce moment les sorties entre le nouveau Jumanji en décembre et Le Roi De La Polka sur Netflix ainsi que  Udo Kier à l’affiche cette semaine de Downsizing, Olivia Hamilton vue dans La La Land, la chanteuse Beth Dito et Rebecca Rittenhouse vue dans la série Blood & Oil.

 

Rooney Mara